Maintenant ça marche! J´ai enfin la fonction "Gestion". En fait je n´ai pas réinstallé le jeu mais j´ai juste enlever les downloads et tout est redevenu dans l´ordre! Le problème a certainement été causé par un patch!
vampira26
Niveau 1
07 mars 2006 à 12:56:41
Depuis 107 ans que je cherche comment résoudre mon prob je trouve enfin la solution, je n´ai pas non plus le mot gestion, je vais voir si je possède des patchs non-officiels en tout cas j´espère qu´après ca marchera parcea fait légèrement ch*er!
KingLun
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:16:46
J´ai remarqué que ça a disparu après avoir installé l´inSIMenator... Et j´ai vu que la personne en haut l´avait aussi donc enlevez-le (j´ai pas encore testé je cherchais une réponse sur le forum ^^). Donc je vais tester ça mais j´ai pas trop envie parce que l´inSIMenator est génial. Quelqu´un connaît un hack qui peut remonter les stats svp et compatible svp ?
moresmoivanovic
Niveau 2
12 mars 2006 à 12:54:17
moi j´ai pas de patch installé sur mon ordi j´ai simplement dl pas mal d´objects mais mon option gestion a disparu! et j´ai rien toucher je n´avait pas rajouter de téléchargement aidée moiaaa
KingLun
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:38:02
Euh tu dis que t´as dl des objets mais après tu te contredis : "je n´avait pas rajouter de téléchargement"... Sinon en enlevant l´inSIMenator ça refonctionne à nouveau ^^
moresmoivanovic
Niveau 2
12 mars 2006 à 13:51:00
pardon je me suis mal exprimer j´ai pas rajouter d´objects entre hier et aujourd´hui j´ai pas toucher a mes fichier hier et aujourd´hui