CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre la mauvaise critique

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:32:56

Salut à tous!
J´ai eu récemment la visite d´une journaliste (en pleine nuit) qui n´a fait que se prélasser dans mon jacuzzi au lieu de vérifier la boutique (je ne savais pas en plus qu´elle était journaliste) et elle est repartie en me laissant une mauvaise critique.Du coup jsuis a la limite de la faillite a cause d´elle!
Que faire pour faire revenir un journaliste et avoir cette fois ci une bonne critique?

theczar
theczar
Niveau 15
09 mars 2006 à 10:34:05

Comment on reconnait le journaliste ? Je l´ai jamais eu moi :snif:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:35:18

Ben justement je sais pas!!!
moi c´était une ado, blonde (avec une coiffure téléchargée alors que je n´avais jamais vu cette simsette avant).

theczar
theczar
Niveau 15
09 mars 2006 à 10:38:11

Arf... Je suis désolé pour toi alors.

Et que c´est-il passer après avoir reçu cette mauvaise critique ?
Plus personne ne vient et donc tu perds de l´argent ? Ou t´as une sorte ´d´amende´ ? Bref pour quelles raisons, il t´a mis au bord de la faillite ?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:40:52

en gros elle m´a sorti un truc du genre "je n´ai jamais vu un commerce aussi mal tenu" sachant que j´avais a l´origine une putin de réputation, avec 15 000 de bénef en 2 jours.apres sa venue, mes employés ont démissioné un par un et les clients ne venaient plus.le pire c´est qu´elle n´a pas du tout été dans la boutique!!!
le commerce a domicile c´est pas si bien que ca en fait!

theczar
theczar
Niveau 15
09 mars 2006 à 10:46:10

Arf, moi j´ai fait une fois une brocante pour revendre quelques vieux meubles à des prix plus que correct et je me suis apercu aussi que tous les clients se precipitaient dans mon jacuzzi. J´ai donc mis des petites barrières pour verouiller l´acces aux personnes exterieurs de ma famille ^^

Sinon ton commerce, c´était un commerce de quel type ? Y´a pas possibilité de sortir la tête de l´eau avec de la perceverance !? Allez pour t´encourager ! Donne toi un challenge ! Et fait regretter au journaliste de t´avoir mis une telle critique :-)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:47:26

merci de tes encouragements!!!
c´est un commerce de jouets et de robots.
je vais tenter d´innover et de faire ravaler sa salive a cette journaliste débutante!

theczar
theczar
Niveau 15
09 mars 2006 à 10:50:30

Tu y arriveras. Moi ce que j´espere c´est que cette mésaventure ne m´arrivera pas ! Si mon commerce est naze et le mérite, pas de soucis, mais que ce soit injuste non merci. Et vu ce que tu m´as décrit de ton commerce, c´est vrai que c´est injuste dans la mesure où elle n´a su ne juger que la température de l´eau de ton jacuzzi.

karn57
karn57
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:35:26

Le journaliste venu chez moi m´a donné une excellente critique, mais depuis ce temps, aucun n´est revenu. En tous cas, ce n´est pas la critique qui fait gonfler les ventes ou le nombre de visiteurs sur le terrain.
D´ailleurs, depuis son passage, j´ai du baisser le prix d´entrée sur le terrain, qui est passé de 30$ à 9$, les objets ne se vendent presque plus, les clients predent toutes les étoiles de fidélité parce qu´ils n´arrêtent pas de se provoquer et de se battre sur mon terrain, bref… Je sais pas si le journaliste est en cause (ce serait idiot, sachant que la critique était bonne), mais tout ça m´est arrivé depuis son passage, donc…

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:45:33

en plus de ca, moije ne fais pas payer l´entrée a mes clients!doit y avoir un bug journalistique dans le jeu...

Nivy
Nivy
Niveau 3
09 mars 2006 à 14:48:35

Pour répondre à theczar, le journaliste est reconnaissbale au petit calepin jaune dans lequel il prend des notes quand il visite le magasin, même si le reste du temps il se comporte comme un client normal. J´ai eu une 1ere bonne critique et j´ai reperé le journaliste. Ensuite je l´ai appelé et j´en ai fait un ami, pour pouvoir l´inviter sur mon terrain et le bichonner dans mon commerce jusqu´à ce qu´il ai eu 5 etoiles de fidelité ce qui m´a permis d´obtenir le prix du meilleur commerce de l´année !
Depuis je l´ai exposé sur la facade de mon commerce et j´ai placé un "truc pour faire payer l´entree" juste devant, et maintenant les clients se laissent convaincre tres facilement de payer un max juste pour entrer dans mon commerce !
Voilà pour les astuces :)

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:31:52

slt tlm moi g 3 comerce et ce journaliste ne c jamai montrer ds un seul c normal ou c un bug????

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:42:12

:rire: Pauvre Lizou :snif:

La premiere fois j´ai eu une bonne critique, la deuxieme fois une mauvaise critique (saleté de journaliste) mais pourtant j´avais quand meme pleins de clients :-d (actuellement je suis en positif de 150000$ :p) )

La vidéo du moment