CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boulangerie?

one-man
one-man
Niveau 3
12 mars 2006 à 19:06:52

slt a tous j´aimerais savoir comment on fait pour crer une boulangerie quel sont les objet a acheter si il faut metre des table et tout?
svp merci d´avance!

theczar
theczar
Niveau 15
12 mars 2006 à 19:09:09

Y´a pas de pain donc tu ne peux faire qu´une patisserie ^^

Il suffit d´un frigo et d´un four, un meuble avec une caisse enregistreuse, et des meubles réfrigerés pour mettre tes plats dedans !

Et en avant...

theczar
theczar
Niveau 15
12 mars 2006 à 19:10:57

Pas besoin de table ou chaise, puisqu´ils ne peuvent manger sur place (les plats preparés et achetés).

one-man
one-man
Niveau 3
12 mars 2006 à 19:12:03

a ouai c´est nul en fait je pensait ke tu faisai autres choze bon merci kan meme mais sinon ca marche bien une boulangerie?

theczar
theczar
Niveau 15
12 mars 2006 à 19:15:27

Heuuu, a vrai dire la mienne est en train de méchament se planter. Mais peut etre que je suis pas doué ! Pour remonter la pente, je fabrique mes gateaux chez moi et je les vends dans mon magasin ^^

J´ai essayé de faire un café à coté pour que ce soit plus conviviale et faire rentrer un peu plus d´argent, mais forcé de constater que mon barman les file gratos, ça n´arrange donc rien.

J´suis donc en train de faire une petit resto sympa... Mais je suis au bord du gouffre vu le prix du matos ^^

Bref pas de quoi te donner de conseils ^^

one-man
one-man
Niveau 3
12 mars 2006 à 19:18:33

a ouai ok cool je vais faire un petit café aussi sinon j´ai fait un restos c trop dur a gere javait le personnel et tout mais il foutent rien il prenen leur pose kan il veule et il jette la nouriture sur les client donc a toi de voir...

theczar
theczar
Niveau 15
12 mars 2006 à 19:19:43

Lol, rien de bien encourageant. Mais je vais quand même m´y essayer. Tant pis si ça se termine en faillite ^^

one-man
one-man
Niveau 3
12 mars 2006 à 19:28:21

ba mwa javais batti ma fortune avec les sims academie et nuit de folie mais depuis que jai bonne affaire mon sims est devenu pauvre jcrois ke je comence a regretter les temps du travail lol mais faut ke je fasse un magasin beton parce que sinon je vais allez revivre dans mon 3piece rien de motivant non plus je vais ouvrir un cafer et puis voila...

theczar
theczar
Niveau 15
12 mars 2006 à 19:45:57

Pareil pour moi. Mais j´ai un magasin de jouer avec une de mes familles et franchement il cartonne ! J´ai été noté excellement par le journaliste, et je fais du profit avec 3 employés (j´ai du en licencier 1). J´suis plutot content.

Par contre ma boulangerie, c´est une horreur en plus je me suis pris une mauvaise critique dans la tronche.

one-man
one-man
Niveau 3
12 mars 2006 à 19:51:39

a wai c violent ca le coup de la mauvaise critique apres les client il devienne rare c´est pour ca qu´il est bien fait le jeux mais je vais ouvrir par ci par la nomer des responsable et tout et puis si c´est la "cata" je vait faire un stand de limonade et puis voila

La vidéo du moment