Serieux j´étais dans ton cas et fais moi confiance > Achete le , il y a une semaine j´étais donc pareil , je me suis laisser tenter et je ne regrette pas !! !!!!!! C´est le meilleur de ceux que j´ai ( nuits de folie et la bonne affaire).
Nouveauté : C´est super cool et tout de gérer ton bisness surtout que tu as le choix entre pas mal de truc , tu peux vendre casiment tout ce qui est dans le mode achat , plus robot que tu construit , plus magazin de fleur , plus de coiffure ect...( je t´en dis pas plus sur les magazins je crois que tu connais les infos)
Le fait de Badge , c´est que plus ton sims ou ton employé fait par exemple vente , plus il aura de ventes (exemple : vente simple , agressive , on peut vous aider ? , ...)
Bha en fait je crois que c´est surtout ca donc la nouveauté de cet add-on mais c´est SUPER prenant!!!Le système est très bien fait , au début c´est un peu compliquer...
Voila j´ai fait un truc un peu long , car moi aussi je fais ce genre de topics , et j´aime les avis longs donc je me revoi a ta place il y a une semaine alors prend le ! 
Voila derien