CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commerce hors du domicile : pas de benef

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:58:22

BOnjour à tous,
Voila : j´ai reusi à faire prosperer un commercee à domicile, J´ai voulu faire la meme chose mais en achetant un terrain dans immobilier. Et la : problemes. J´ai nommé un responsable de magasin, j´a tous les autres employés qu´il faut (caissier, reassort, vendeur...). Tout se passe bien quand je suis sur le terrain. Et quand je rentre chez moi, et que je fais Commerce -> controle Commerce, on me réponde que tout se passe bien. pourtant, tous les jours à minuit, un message me dit "votre commerce n´a fait aucun bénéfice aujourd´hui, vous feriez bien de vous deplacer pour voir ce qu´il se passe". Je ne comprends pas !! En plus, je susi tres etonnée par la fonction Controler commerce qui ne consiste qu´à discuter au telephone. Quand je pars de mon terrain, mon commerce se ferme automatiquement, alors je me demande comment il peut reouvrir tout seul !
Bref, si tu pouvais m´aider, ce sertai cool. Toi ou qqu´un d´autre bien sur..
merci.

lemondial
lemondial
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:01:27

tu n´es pas oblige de reouvrir un topic alors que t´as deja ecrit ton message dans un autre
laisse du temps a ceux qui pourront peut etre t´aider

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:30:28

j´ai fait un topic dédié pour qu´il soit visible et parce que je suis desesperée.
D´autre part, je trouve ça completement délirant les personnes comme toi qui passent leur temps à écrire sur les forums pour remonter les bretelles à d´autres participants et leur dire tjrs les mems choses, à savoir "fais pas ci, fais pas ça, ton topis existe deja" et patati et patata. Vous ne vous rendez meme pas compte qu´en écrivant ce genre de message vous polluez vous meme les forums. Je susi grande, je sais ce que je fais, si j´ai remis un topic la dessus c´est pour une bonne raison. ej trouve ça tellement barbant, les forums sont pollués maintenant de ce genre de message. Pour moi la seule et unique raison qui vaut la peine de se faire remonter les bretelles, c´est qd on tient des propos racistes, vulgaires ou dans le genre. POur le reste on ne peut pas obligé les gens à passer des heures - je dis bien - des heures à vérifier que la réponse à sa question se trouve deja ou pas quelque part. D´autant plus que franchemnet, vu le mode de "conversation" de certains, il faut s´accrocher pour comprendre.
Excuse moi, ça tombe sur toi, mais il fallait que ça tombe sur qqu´un,

lemondial
lemondial
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:37:35

et bien dis dont ça vient du fond du coeur
néammoins j´aurais compris que t´ai recréé un topic si personne t´avais répondu au bout du 2jours mais là ça faisait vraiment pas longtemps
ici c´est un forum et non un chat et tu te dois d´etre assez patient pour avoir une reponse
ensuite tu dis qu´on peut pas obliger les gens a chercher les reponses a leurs questions dans les topic , non c´est vrai mais avant de poster ton probleme une petite recherche de 5minutes peut s´avérer utile car tu peut trouver la solution et de ce fait avoir la reponse beaucoup plus rapidement que si t´avais posé la question
et pour ton information je ne passe pas mon temps a remonter les bretelles des autres comme tu le dit si bien et j´essai d´aider ceux que je peux que cela reste dans mes compétences

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:48:15

tu peu tjs créé une sauvegarde de ton jeu en gravant le fichier EA games et ensuite réinstaller ton jeu ca te permettrai de garder tes parties en cours a moi k l blem vienne justement de ce fichier!!

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:33:45

tu veux dire que ca viendrait d´un bug et qu´il faut que je reinstalle mon jeu ?

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:38:26

no no no desoler en fait ce mesag etai dedier a un autre topic javai fait une mauvaise manipe je l´ai stipuler dans lautre topic concerner par cette reponse mais g ommi de le faire dans celui la, en y reflechissant bien jaurai du mieu le dire ici!!! desoler!!! :rouge:

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:39:16

OK paq grave. Et sinon, tu as une solution à mon pb ??

karn57
karn57
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:46:37

Pourquoi vos nommez des responsables :question: On s´en passe très bien, et ça ne donne pas de mauvaises surprises.
Surtout que lorsque la boutique commence seulement à prospérer, c´est inutile d´embaucher quelqu´un pour s´en occuper. :)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:47:57

Karn ==>> Tu arrives avec un seul sims à faire la vente et la caisse ?

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:48:19

je nomme un responsable parce qu´il me semble que c´est le seul moyen de controler un commerce depuis son domicile non ?

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:49:14

Oui il me semble que c´est obligatoire :oui: (enfin il me semble)

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:50:55

En tout cas, j´ai tous les add ons des Sims2 et je n´ai jamais vu un mode d´emploi aussi incomplet que celui ci. je trouve qu´avac celui ci il y a plein de questions que l´on se pose sans trouver de réponse... :-(

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:51:41

C´est vrai que j´ai trouvé le mode d´emploi assez "fin" :( Il faut faire avec...

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:53:30

mouaih mais ca m´enerve cette question de commerce à controler de chez soi qui fonctionne pas. parce que franchement, vu le temps de telechargement pour aller sur un terrain communautaire, c´est vraimente galere de s´y rendre regulièrement.
Quant au commerce à domicile, je trouve qu´avec le monde qui vient, ça fait ramer pas mal le jeu...
:-((

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:56:19

Moi j´ai un commerce à domicile. Heureusement le jeu rame pas du tout mais vu le mode qu´il y a je comprends que chez certaines personnes le jeu rame :-(

Laurasims
Laurasims
Niveau 2
12 mars 2006 à 17:30:34

Alors moi je ne nomme pas de responsable parce que le but de ce jeu est quand même de gérer son magasin non ? Moi je vais au magasin et j´emploie 1 voir 2 personnes et ça suffit bien !

karn57
karn57
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:53:02

abatscizor Posté le 12 mars 2006 à 14:47:57

Karn ==>> Tu arrives avec un seul sims à faire la vente et la caisse ?

Oui, facilement en plus. Bien qu´il arrive que je sois débordé parce que plusieurs sims sont sur le point de conclure des ventes, en même temps que d´autres réclament de l´aide ou attendent à la caisse.
Parfois, je suis obligé de laisser choir quelques clients au profit d´autres qui ont acheté ou qui vont acheté de gros articles.
C´est une touche de difficulté en plus, et j´aime bien ça :)

cool_boy251
cool_boy251
Niveau 7
13 mars 2006 à 01:13:51

Moi aussi j´ai poser la meme question que petit pingouin cette semaine et personne m´as répondu ! Il n´y a encore AUCUNES réponses claires dans ce qui a été dis ! Y a-t-il quelqu´un qui sait comment controler son commerce de chez soi et en tirer des bénéfices ? Merci.

cool_boy251
cool_boy251
Niveau 7
13 mars 2006 à 05:10:53

:up:

La vidéo du moment