salut, voilà j´avais une famille sims mariée avec une fille que j´avais installé mais avec laquelle je n´avais pas joué. En jouant avec une autre simsette j´ai piqué l´homme à l´autre femme et à l´aide du tableau télétransporteur j´ai fait venir l´épouse bafouée alors que son mari était en train d´embrasser lanqoureusement ma simsette... j´ai fait make selectable sur l´épouse (fonction donnée par le siminseminator je crois) et je l´ai fait rompre avec son mari qui a quitté la maison de ma simsette. Ensuite j´ai fait make unselectable sur l´épouse pour la virer, j´ai fait revenir l´ex-mari grace au tableau et je lui ait fait demander ma simsette en mariage mais l´ex-femme se repointe régulièrement et reste bloquée au début de mon terrain et elle fait ramer mon jeu ! et quand je suis aller voir l´autre famille le mari apparaissait sur l´écran de chargement et il faisait la même chose que son ex, il restait coincé au début du terrain et même quand je lui dit de partir il reviens au bout de quelques heures sims ! je sais plus quoi faire !
Lou-Asquith
Niveau 4
17 mars 2006 à 21:11:29
Je comprend pas trop...tu peux réexpliquer?
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 21:19:22
Dès qu´on abuse un peu trop des codes ou patchs, il arrive toujours quelque chose de pas bon.
loryah
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:51:53
ouais, je m´en rends compte, je vais essayer de faire emmenager l´ex-épouse chez quelqu´un d´autre, on verra, ça arrangera peut-être mon bug. mici quand même !
Taupinette_
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:56:58
lol je crois que plus compliqué pour juste divorcer et se remarier, je n´avais jamais vu
Elle est tout seule dans sa maison la pauvre fille maintenant, non ? Si tu n´as pas joué avec tu ne peux pas la supprimer de l´écran quartier ?
loryah
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:04:51
ben elle est toute seule avec sa fille... mais je veux pas les suprimer j´avais fait une simsette super jolie et sa fille aussi... sans compter que la famille parkinson est très importante pour mon quartier sur l´univers d´Harry Potter ! mdr !
taupine
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:14:12
Ah oui lo je comprends
Sinon tu peux toujours la supprimer avec le code "move_objects on" à chaque fois qu´elle vient chez toi et qu´elle ne veut pas partir...
loryah
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:44:52
ouais, mais c´est chiant quand même, je vais essayer de la remarier (ce que j´avais prévu) en la faisant déménager de chez elle. Ce qui me dégoute le plus c´est que j´adorais la maison que je lui avait fait... et qu´en la faisant déménager une première fois pour résoudre mon problème (ce qui n´avait pas marché) j´avais vidé la maison... sniff !