je met se message pour voir si y a moyen dutiliser le gastronomicator car quand je le met en route a par rester sur place fai rien ce truc donc si vs pouvez maider se srai chouete mrc bien....
GabalOu
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:09:00
Qu´est-ce que c´est que le gastronomicator ?
Vrie96
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:52:56
kan ta le badge dargent en robotique tu peu le fair
cbastien76
Niveau 1
14 mars 2006 à 20:56:26
Le robot qui sert, logiquement à faire de la nourriture. J´en ai fabriqué, quand il déconne il dépose des assiettes sales partout, mais quand il fonctionne, il ne fait ... rien.
Donc je suis prenneur de l´info aussi :D
DarkNo
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:23:44
J´ai pas le jeu (je l´aurai demain ^^) mais en fait ce robot ne fait pas la cuisine, il va chercher à manger en ville quand la barre d´appétit du sims descend en dessous de sa moitié ;- )
Moi je veux un servo comme dans les sims 1, hiiiiiin XD
dancer-of-nissa
Niveau 7
21 mars 2006 à 02:43:39
C vrai ke ds els sims 1,le robot faisait + de choses,de taches ménagères et tout,mai tu pouvais pa sortir avec
cynthiiia
Niveau 4
21 mars 2006 à 08:17:32
ben moi quand je veux ouvrir mon restaurant, personne ne s´assois pour manger et je ne trouve pas le présentoir qui sert a accueillir le client. et je voulais aussi savoir comment on fait pour qu´un employé devienne serveur? Et dans les cuisine le gérant du commerce ne peu pas faire la tache d´être cuisinier???
f-klorid
Niveau 7
21 mars 2006 à 15:56:44
Le restaurant ne s´ouvre que dans un terrain communautaire.
Le gastronomicator apporte des pizzas quand ton sim a faim (il part et revient avec une pizza "sous les bras" qu´il dépose dans la cuisine).