CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets a domicile help plz

aQua123
aQua123
Niveau 4
23 mars 2006 à 12:49:26

Bonjour ... escusez moi de faire un topic en plus mais je n´ai pas trouver de topic avec cette question la ... J´aimerai faire mon commerce a domicile ce qui est très facil et plus facil a gèré ... Mais je n´ai pas tout les objet comme les BD a acheter pour avoir + en ex: Mode ... et biensur bien d´autre objets ... Il y aurai un site pour télécharger les objet comme les téléphone portable a mettre en vente qui se mettron dans le jeu sans commerce ... Ou bien , si vous avez un code quelquonc , n´ésité pas a le mettre au plus vite :merci: d´avance :-)

aQua123
aQua123
Niveau 4
23 mars 2006 à 13:23:39

SVP vous pouvez me repondre ? :-) j´ai esaye beaucoup d´astuces qui marche pas :-) j´aimerai en esayer une autre de quelqu´un de simpathique ... :) :merci:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:38:44

Bah il me semble avoir déjà vu un topic de ce genre où quelqu´un avait donné cette astuce :
- Créer un terrain communautaire et construire son commerce. (Tous les stands sont donc disponibles)
- Utiliser le code change "changeLotZoning residential".
- Installer la famille.

Tout ça si mes souvenirs sont bons. Je n´ai pas essayer mais je pense que l´inconvénient de cette méthode est que l´on a intéret à ne rien oublier lorsqu´on créer le commerce. Aprés, on ne peut plus rien ajouter.

Si quelqu´un a une autre astuce, ça m´intéresse aussi car j´aurai aimé contruire un marché à domicile (avec bac à légumes, etc...)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:39:44

J´ai oublié de préciser, "changeLotZoning" nécessite l´add-on Sims 2 : Académie.

aQua123
aQua123
Niveau 4
23 mars 2006 à 13:47:45

merci a toi mais j´ai deja esaye cette astuce ( j´ai academie) mais y a il a un probleme ... c´est que je n´ai pas le mode vie et je n´ai pas de sims dedans ! :snif: j´ai esaye 2 3 fois mais a chaque fois sa me fait la meme chose et quand je déménage mes sims , soit la maison beg et j´ai un trou dans la carte ou soit j´ai plus d´objets dans la maison
... :snif: tu n´airais pas une autre astuce ou sais tu me deblocer ?
THX :merci:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:52:36

:non2: N´ayant pas essayé, je peux pas t´aider malheureusement. Ne reste plus qu´à attendre qu´une âme charitable nous éclaire !!
:desole:

lodelic
lodelic
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:53:47

Je vais chercher tout de suite dans Mod The Sims.

lodelic
lodelic
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:01:51

Voilà:
http://forums.modthesims2.com/showthread.php?t=138575&c=1
A placer dans Downloads. Si certains objets n´aparaissent pas c´est que vous n´avez pas l´expansion requise (Académie ou Nuits De Folie). Bon jeu ! :-d

lodelic
lodelic
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:06:55

En bonus vous y trouverez l´élixir d´amour, la vampirocilline et les 4 nouveaux jouets (impossibles à vendre pour le moment d´après ce qui est écrit, mais utilisables. Pour mettre des jouets en vente je conclus donc qu´il faut les fabriquer).

aQua123
aQua123
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:11:50

Un tres grand merci Lodelic !! ! C´est vraiment simpa de ta part ! je te met dans mes potes quand j´ai besoin d´aide ;) :-) et merci aussi a toi blackWood d´avoir chercher pour moi ! :-p

aQua123
aQua123
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:14:34

Juste une chose , ... esque les sims savent acheter sur cette appareille ou bien juste lire ou regarder ? :merci: :-)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
23 mars 2006 à 14:14:44

:merci: lodelic !
Pas de quoi aQua123, même si je n´ai pas été d´une grande utilité !

lodelic
lodelic
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:17:04

De rien :ok:
aQua123 :d) sorry, je n´ai pas compris ta question.

aQua123
aQua123
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:22:24

Et bien par exemple les CD de sims2 a acheter ( dans le jeu biensur ^^´) sont-ils utilisable ou bien c´est juste pour décorer ( donc je veux demander si les sims pourons les acheter ou pas ?)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
23 mars 2006 à 14:29:01

Ben ça fait des jeux en plus sur ton PC (enfin, celui des sims!). Il n´y a plus que ssx3.
Par contre, je sais pas vous mais quand j´essaye de télécharger le package, j´obtiens qu´un ficier de 3Ko, au lieu de 2Moo et quelques. ?? ?

sofyh
sofyh
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:30:36

oui tes sims acheteront ,j´ai deja testé voici un lien pour telecharger des objets communautaires qui apparaitront en mode residentiel achat dans tes collections (c´est une icone avec un taxi)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11160-8571-1-0-1-0-0.htm

sofyh
sofyh
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:32:43

pfff me suis trompée de lien voila le bon
http://www.daily-sims.com/mag/p_collec.htm
pff :desole:

La vidéo du moment