CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karn modérateur une solution!

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:30:17

Comme je l´ai dit sur un topic j´ai demandé sur le forum suggestions un modérateur pour ce forum.
Et regardez la réponse "Pour les Sims 2 la bonne affaire, le mod Karn a t-il voulu devenir le mod de ce forum ? Ce serait pratique ^^"

Donc je crois que si Karn le veiut il deviendra personellement sa ne me gêne pas.
Certain seront pour et d´autres contre !

Alors pour ou contre la nomination de Karn
Perso je vote blanc :-p

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:32:31

Je vote pour, mais c´est son avis à lui qu´il faut ! Il est déjà modérateur dans 3 forums (je crois) et ça va lui faire du boulot ! Enfin moi ça me dérange pas :) !

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:33:44

Tant qu´il fait son taff pas de problème ^^

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:34:31

C´est du boulot des forums quand même ! Demande à Ajcr sinon, de NDF je l´aime bien :rouge:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:39:15

Moi ça me dérange pas, au contraire :-)))

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:04:14

Moi j´aime bien karn57, the_kenshin et ajcr alors si ils se présentent tant mieux!! Il y´en a pleins d´autres que j´aime alors je souhaiterait d´abord voir ceux qui se présentent!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:32:06

Personnelement je préfererais "notre" bon vieux ajcr...

m´enfin , c´est pas pour le moment qu´on s´en occupe :non2:

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:31:28

J´avais déja fait la demande Supersonic. :-)))
Karn serait un bon modéro, mais je pense qu´avec trois forums, il serait surcharger.
Ajcr peut-être ou the_kenshin mais si Karn à le courage de se présenter alors peut être aussi...

• Le choix se fait difficile :o)) *
Lessims24
Lessims24
Niveau 8
27 mars 2006 à 22:20:38

Il faudrait apprendre a lire TOUT avant de dire quelque chose :

"Karn57 Posté le 16 mars 2006 à 13:17:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dites, je sais pas si c´est de la jalousie ou une certaine rancoeur, mais arrêtez de vous avancer un peu trop vite à mon sujet, ok ? :sarcastic:
J´ai envoyé une demande pour qu´il y ait un modéro ici, pas pour le devenir directement, apprenez à lire !

Faut arrêter la lecture à la va-vite…
Dès que je parle de modération, HOP ! Y en a déjà quelques uns qui se disent "oh non, pas toi, t´es déjà modéro, laisse la chance aux autres, etc…" alors qu´ils n´ont même pas compris ce que j´ai marqué.
Si ça vous gêne tant que je tente les démarches pour vous trouver quelque chose, alors je jete l´éponge et vous vous débrouillez comme des grands. On vera si vous saurez faire mieux…

Désolé si je peux parraître trop brusque, mais j´en ai marre de voir des gens me juger et me critiquer sans raison, juste parce qu´ils ont lu "modération" dans un de mes posts."

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:32:19

Qu´on en soit arrivés à faire un vote pour savoir qui voudrait de moi ici et qui n´en voudrait pas… ça montre vraiment que vous êtes mal à l´aise à l´idée de savoir que je risque de modérer votre forum. Pour autant que je sache, je n´ai jamais mangé personne ou fait du mal à qui que ce soit, et pourtant, j´ai l´impression d´être craint par un grand nombre d´internautes…
Pourquoi, je n´en sais rien, et d´ailleurs je ne veux pas le savoir. Peut-être la réputation que l´on m´a fait à cause de quelques gugusses, ou tout simplement le 3, chiffre symbolique qui représente le nombre de forums à ma charge (dont un mort, et un autre qui ne va pas tarder à l´être, vous parlez d´un boulot…) et qui vous gêne tant…

Bref, autant que vous le sachiez tout de suite, je suis prenneur pour la modération si un admin me la propose via une nomination directe. Cela va de soi. Maintenant, j´espère que ces petites polémiques à mon sujet vont cesser, et que vous laissez les choses suivre leur cours. Ni vous ni moi ne pouvons savoir à l´heure actuelle ce qui va se passer ici, ni quelle sera la décision des admins. :)

Ceux qui veulent exploser ou réagir au quart de tour parce que j´ai dit "modération" quelques lignes plus haut, le peuvent :)
Voilàà :) Merci :)

La vidéo du moment