CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question svp

july06
july06
Niveau 4
28 mars 2006 à 11:54:34

Bonjour,je voudrai savoir si quand notre sims est chez lui si les employés de notre commerce continue de travailler et de faire marcher le commerce et aussi de fabriquer fleur, robot, bouffe...et si on les retrouve dan linventaire mem que l´on y est pas. jespère ke vou avez compri et je vouler demander aussi si vous arriver a gerer une famille+ un boulo + une université+ un commerce car moi perso jarive pa a gerer tou g caremen laisser tomber luniversité je jou pa a cet addon ya tro de truk maintenan et une journee me suffit pa en + d tps de chargemen infinis maintenan jpe plus gerer ma famille cher el je sui tou le tps ds le commerce.

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
28 mars 2006 à 12:01:21

ton message est imcomprencible car tu ecrit en language sms et tu t´expime assez mal tu peut peut etre réecrir correctement ?

july06
july06
Niveau 4
28 mars 2006 à 12:03:29

ok je vais recommencer. Je voudrai savoir si nos employés continus de travailler dans notre commerce et aussi de fabriquer des objets pendant ke notre sims a nous il est absent, en gros est ce ke lon est obliger de fermer le commerce si on veut rentrer a la maison ?? ?

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:07:50

Oui tes employés peuvent continuer de travailler si tu nomme un responsable . :-)
Ce qui en est pour le travail plus la famille , c´est vrai que ce n´est pas facile, il faut s´organiser.
Tu commence par exemple avec un seul sim, puis quand tu vois que tu t´en sors tu en prends un deuxième et ainsi desuite , tu pourra alors fonder une "petite" famille tout en t´occupant du magasin :ok:

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
28 mars 2006 à 12:09:56

voila qui est meiux alors reponse : non tu n´est pas obligé mais tu dois alors nommer un responsable par exemple clique sur un de tes employer que tu trouve le plus performant moi j´ai
mis en responsable mon meilleur vendeur ! donc apres tu clique sur gestion puis sur nommer responsable ensuite retourne chez toi puis prend le telephone et fait commerce ensuite clique sur controler un commerce alors tu voit une barre et cela veut dire que ton responsable controle ton commerce il t´apellera si il y a un probleme et te contactera quelques fois pour te dire que tout va ben ! voila !

july06
july06
Niveau 4
28 mars 2006 à 12:12:40

dacor mais est ce que il continu a fabriquer d objets les employes ke je retrouve dan linventaire ?

La vidéo du moment