!
alors g un ptit blem... ou plutot DES ptit blems! alors comencon par le comencement:
1) Quelque soit la famille, a chaque fois que les parents ont des enfants, c tous les memes! ex => truc et machin on eu une fille, chose, elle est otute a fait normale et tout et tout... enfin, truc et machin ont encore une fille, fff, eh ben fff et chose, ce seront exactement les meme !! ! ( et des fois, mais c rare, il y aura la couleur de cheve qui change, mais le visage est le meme !! ! ) pareil pour les garcon... par contre, qd g des jumelles (naturelles ), en grandisant, si c des filles, yen aura une tro belle et lotre tro moche !
c pa marant en + !! ! alors quel sont censer se resembler qd meme! et si c des mec, ils sont bo tt les 2, mais ils ont des different visage...
en resumer, les frangins sont come des jumeuax, et les jumeaux son come les frangins !! !!
alors ya un patch ou pa pour regler sa? parske bon... tt le monde est pareil a force ! lol
2) G des servo (les gro robo ) un mec et une nana, bon c juste par curiositer, mais ds electriciter, je fais expres que sa soit tout rouge (je les enferme) parske si on va sur electriciter, ya marquer que si ils ont on plu, sa fait des trucs bizare.... et j´aimerais savoir ce que c !! ! lol
ensuite, comme vous l´avez remarquer, les servos ne peuvent pa avoir de gosse, et g fait qu´ils on on qd meme un (avec l´insiminator ) et leur bebe est un bebe normal! fin, bon sa a fait pareil avec la grande faucheuse...
et sinon, c pa un probleme mais: il y a un site (si possible en francais parske moi l´anglais...) ou on peut telecharger des trucs pour la bonne affaire.
bon voila, mon roman est (enfin) fini !
pour vos futures reponces !! !!
voila !