CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les meme !

chulin
chulin
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:59:41

:salut: !
alors g un ptit blem... ou plutot DES ptit blems! alors comencon par le comencement:

1) Quelque soit la famille, a chaque fois que les parents ont des enfants, c tous les memes! ex => truc et machin on eu une fille, chose, elle est otute a fait normale et tout et tout... enfin, truc et machin ont encore une fille, fff, eh ben fff et chose, ce seront exactement les meme !! ! ( et des fois, mais c rare, il y aura la couleur de cheve qui change, mais le visage est le meme !! ! ) pareil pour les garcon... par contre, qd g des jumelles (naturelles ), en grandisant, si c des filles, yen aura une tro belle et lotre tro moche ! :rire: c pa marant en + !! ! alors quel sont censer se resembler qd meme! et si c des mec, ils sont bo tt les 2, mais ils ont des different visage...
en resumer, les frangins sont come des jumeuax, et les jumeaux son come les frangins !! !!
alors ya un patch ou pa pour regler sa? parske bon... tt le monde est pareil a force ! lol

2) G des servo (les gro robo ) un mec et une nana, bon c juste par curiositer, mais ds electriciter, je fais expres que sa soit tout rouge (je les enferme) parske si on va sur electriciter, ya marquer que si ils ont on plu, sa fait des trucs bizare.... et j´aimerais savoir ce que c !! ! lol

ensuite, comme vous l´avez remarquer, les servos ne peuvent pa avoir de gosse, et g fait qu´ils on on qd meme un (avec l´insiminator ) et leur bebe est un bebe normal! fin, bon sa a fait pareil avec la grande faucheuse...

et sinon, c pa un probleme mais: il y a un site (si possible en francais parske moi l´anglais...) ou on peut telecharger des trucs pour la bonne affaire.

bon voila, mon roman est (enfin) fini !
:merci: pour vos futures reponces !! !!
voila !

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:17:47

Les jumeaux filles/filles ou garcons/garcons sont des portraits crachés si ils sont "naturels" et non crées à l´aide d´un patch ou d´un code

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:20:13

Par contre c´est qu´ils se foulent pas pour les mixages des gènes. Mes sims aspirant pratiquement tous à la famille, j´ai une moyenne de 8 enfants par femmes et certaines soeurs semblent être des jumelles avec du retard.

chulin
chulin
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:23:50

non non! je parle de frangins et frangines naturels! et c bien exactement les memes!
et pour les jumo c pareil! naturels

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:33:03

Oui et moi je trouve que en general les filles ressembles a leur mere et les garcon a leur pere.

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:04:05

C´est vrai, mais pas toujours... J´ai eu plusieurs fois des filles avec les traits du visage de leur père et le résultat méritait bien un coup de chirurgie esthetique !

La vidéo du moment