CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gérer

july06
july06
Niveau 4
28 mars 2006 à 12:11:06

Bonjour, je vouler savoir komen vou ariver a tou gerer vie de famille du sims + son boulot + université + commerce moi jarive pa , maintenan je mocupe du commerce c tou, pe plu gerer la famille et luniversité c tro long sinon avec les chargemen ki dure une heure. en plus g fer un geant magasin et il mete deu heure a aller dun etage a lotre jorer tetre pa du fer sa mai ct pr eviter de jongler dun commerce a lotre sinon on vera jamai notre commerce evoluer si on reste kelke mn sur un pui kelk minute sur lotre, enfin bref dite moi si vou vou ariver a gerer tou sa merci.(ps: c moin dure dan la vie reelle loool !! !)

tatie59500
tatie59500
Niveau 1
28 mars 2006 à 12:23:07

salut et bien mo j´essaye d´acheter un commerce car quand mes sims rentrent l´heure n´a pas passé ils vont donc au travail et le soir il s´occupe de leurs enfants(ils en ont 6) et j´ai engagé une nounou mais mes sims sont morts

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:26:57

:snif: Une larme pour ces pauvres sims qui sont morts en laissant 6 orphelins :snif2:

july06
july06
Niveau 4
28 mars 2006 à 15:19:45

est ce kelkun ici a til deja construit un commerce geant ou on i trouve de tou et komen le gere-til, par ke moi mes employes il son tou le tps fatiguer en + yen a trop et pui les clien il vienne pa bcp et il achete jamai rien.mai g pa envi de faire 30 000 commerce differen alors g tou regrouper et sa rame a mort avec ke troi etage et g mem pa terminer de le fer sa fer chier jcroi c mon pc il se fer vieu...en + g mem pa les cinématik...snif

lodelic
lodelic
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:27:33

Je bénis le type qui a inventé la ponctuation. :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:28:26

... non, j´avais pas vu, y´en a un peu. Pardon.

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
28 mars 2006 à 19:41:29

utilise le rechargeur de besoins (récompenses de vie) pour passer plusieurs jours dans ton magasin

Tschuss4
Tschuss4
Niveau 4
28 mars 2006 à 19:57:02

ta cas faire tout les code des vie aux max. sa marche sur les employer can il son la

july06
july06
Niveau 4
28 mars 2006 à 22:01:24

désoler pour la ponctuation et les fautes d´orthographe, j´étais préssé.

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:42:56

J´aurait un conseil pour toi même si je n´ai pas encore le jeux ses se que je vais faire. Pour ton commerce, au lieux de faire un centre d´achat, fais un commerce sur se qui t´intéresse le plus, comme tu voudrait vendre des apareil électrique ne fais que vendre dans cette catégorie la et rien d´autre au lieux de faire 3 étage de commerce, je penses que sa finit par couter cher et en plus sa peut être dure à gèrer car je crois que l´ont a un maximum d´employer que l´ont peut engager (j´ai entendu parler de cette limite, 8 je crois ou peut-être plus)

karn57
karn57
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:51:33

July06 :d) Il suffit de faire une chose à la fois :)
L´université d´abord (on oublie le commerce pour le moment), puis lorsque le sim en sort, il achète un terrain communautaire au lieu de construire son commerce à domicile.
Quand ton sim rentre, il s´occupe un peu de lui, puis de la famille, et lorsqu´il est à nouveau en pleine forme, il repart.
C´est comme ça que je fais :) Le sim qui gère le commerce n´a pas de travail, et peut donc consacrer plus de temps au reste :)

La vidéo du moment