j´ai un petit problème j´espère que vous pourrez m´éclairer sur la question.De temps à autre ma caissière laisse attendre les clients à la caisse ce qui fait qu´ils lancent leurs sacs par terre et partent énervé!Comment cela ce fait t´il que ma caissière ne les fait pas passer à la caisse?
merci
ordinateur94
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:53:05
Pour que son travail soit efficace faut qu´elle est un badge!Sinon elle va tres lentement...
sofyh
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:53:55
penses a embaucher une caissiere avec au moins un badge de bronze!!!!
amadeus64
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:54:40
Moi aussi j´ai le meme probleme ,je pense que c´est parce que t´on sims n´a pas encore de l´experience ,sinon telecharge le dernier patsh ,c´est peut être la solution .
matth280890
Niveau 4
05 avril 2006 à 18:04:10
Cela ne m´aide pas trop les réponces que vous avez mit étant donné qu´elle a un badjet d´or en tant que caissière!Mais je vous en remerci quant même d´avoir essayé de m´aider et de toute facon j´aurai dû le préciser!!dsl! oui je vais essayer de télécharger le dernier patch on ne sait jamais...
fraisefatherfil
Niveau 2
06 avril 2006 à 13:27:17
benh ptetre qu´il fo que tu engage un autre caissier, si t´as bcp de cleints en meme temp, tu pourra pas ten sortir avec un seul caissier !! gros bisou a tous ps : ca te coutera un pe plus dargent mais les clients achèteront ce que tu vend au lieu de le jeter par terre
Aaamsy
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:57:33
Mais moi aussi j´ai le même problème ! Même avec le patch... Mais des fois ma caissière en fait passer mais des fois non et ça m´énerve !