Bonjour, à tous j´ai lu le forum de long en large et je n´ai pas trouvé de réponses à ma question, d´autres part le livret ne me donne pas non plus d´explication...Alors voila, j´ai acheté un terrain communautaire via mon téléphone pour créer un magasin de fleurs, le terrain c´est en fait le petit centre commercial de rivazur...Un truc du style, le petit commerce tout minuscule pas cher...Ma simsette gerante vit à Montsympa... Or quand je me rend sur mon terrain dans mon magasin que j´ai acheté, je ne peux rien faire aucun action ni accéder au mode achat ni au téléphone...Rien...Donc j´ai tenté d´engager des employés via mon téléphone de CHEZ moi, mais la encore ça ne change rien le jeu me précise que mes employés vont arrivés(je suis chez moi à ce moment la)mais rien les employés ne viennent pas ni chez moi ni au magasin...Je sui perdu je ne comprend pas!
Je tiens à préciser que lorsque j´ai monté un commerce à domicile(avec d(autres sims) tout fonctionne correctement...
Alors comment dois je faire pour gérer un commerce que j´ai acheté a Rivazur??? Merci infinimment de votre aide!