CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoins qui chutent trop vite

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:02:38

Je l´ai acheté hier, mais je n´ai commencé ma famille qu´à l´instant, et je me rends compte qu´il y a un bug monumental concernant les barres de besoin.
Si je laisse mes sims pendant 10 heures de leur temps, ils meurent de faim. Les barres de besoin chutent à une vitesse vertigineuse, si bien que je n´ai pas le temps de remplir une barre qu´une autre s´est déjà vidée.
Toutes mes familles sont touchées par le bug, même les nouvelles que j´ai crée.

Chez ma soeur, même problème. Impossible de faire quoi que ce soit, les sims ont toujours une barre de besoin dans le rouge le plus total. Et bien sur, les barres de vie sociale, d´appétit, de petits besoins et d´énergie sont les seules à chuter.
Tel quel, c´est injouable, ce bug gâche tout le jeu.

Si vous avez une solution (pas de code pour l´humeur, je ne joue pas avec les codes), merci de m´en faire part. Dans le cas contraire, s´il n´y a rien à faire, alors je supprimerais ce jeu de mon pc.
:merci: de m´aider pour ceux qui pensent savoir :)

starman59
starman59
Niveau 2
04 mars 2006 à 03:17:41

Ben essaie de réinstaller le jeu!!!!!!!!!!

fredsim
fredsim
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:24:11

Et as tu essayé d´enlever les hacks? Starman tu poste bien tard! Viens chez nous au forum couche tard!

yuyalafolle
yuyalafolle
Niveau 3
04 mars 2006 à 10:31:25

t´as qu´a faire le code maxmotives!! c´est ce que je fais, resultat mes sims travaillent dans leur boutique ikea 24h/24 7j/7!!

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:36:09

Karn a dit qu´il ne jouait pas avec les codes.
Effectivement, il me semblait aussi que mes sims se fatiguaient bien vite depuis quelques jours. :rire: Mais ma fille est toujours en vacances et squatte le pc, je n´ai donc pas aprofondi la question plus avant. Je vais néammoins essayer de me renseigner en allant voir, par ex, s´ils en parlent sur la BBS du site officiel. :)

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:50:02

As tu des downloads dans ton jeu?

Enleve les et regarde si ça va mieux?

Pierre132
Pierre132
Niveau 3
04 mars 2006 à 10:53:19

Moi il a que la barre des petits besoin qui est jaune quand je commence :) Essaie de faire le code
" maxMotives " Sa mets toute les barres dans le verts :)

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:24:58

Il ne veut pas de code ,pierre132 :)
Karn57 tu as essayé de réinstaller le jeu ?

valg38
valg38
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:40:45

moi aussi j´ai l´impression que sa descend plus vite
j´ai même cru que ma femme étais enceinte comme elle étais jamais de bonne humeur
donc j´ai préparer la chambre, le lit et tout mais trois jours plus tard ... rien aucune grossesse c´est donc que les besoin dégringole plus vite (si ma femmes serait vraiment enceinte elle serait certainement morte avec ces besoin qui descende vite plus les besoin que descende encore plus vite avec le bébé)

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:58:05

Je n´ai pas d´objets installés dans Downloads, hormis un patch de correction qui n´est pas pris en compte parce que je désactive le contenu personnalisé au lancement du jeu.
Pour ce qui est de la réinstallation, je trouve que pour le prix qu´à coûté le jeu et ses add-on, c´est un bug qui ne devrait pas arriver. De plus, Réinstaller les Sims 2, Académie, Nuit de Folie et la Bonne affaire, ça va prendre des plombes, mais si c´est l´unique solution… alors je n´aurais pas le choix.

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:37:29

C´est moche pour toi karn :(

Ca ne donnera rien d´essayer de le retourner...

lalala0
lalala0
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:54:28

Essaye de réinstaller.

lalala0
lalala0
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:55:13

zut, j´avais pas lu ton message. Essaye seulemtn de réinstaller lBA alors...

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:52:19

Non, je viens de trouver une petite astuce pour contrer le problème. Ca pourra éventuellement servir à ceux qui auront un jour ce problème.

Il n´y a rien de plus simple : Vous déménagez la famille, et vous la réinstallez dans une autre maison. C´est ce que j´ai fait, en déménageant ma famille dans un nouveau quartier que j´ai crée après l´installation, et le bug ne les touche plus, les barres baissent à vitesse normale. Idem pour les nouvelles familles que j´ai crée.
Donc pour le moment, c´est réglé (en espérant que cela durera :p) ), mais merci à tous ceux qui m´ont aidé :-)

simsalice
simsalice
Niveau 5
13 avril 2006 à 01:51:06

Comment ça? Tu pense qu´il faut les déménager de quartier? mais c nul car les sims vont perdre toutes leurs relations!

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:37:44

Je sais pas si c´est du au fait qu´ils ont changé de quartier, ou qu´ils aient simplement changé de maison tout en restant dans leur quartier d´origine.
Ce que je peux dire, c´est que le bug a disparu lorsque j´ai déménagé ma famille. Voilà :)

La vidéo du moment