Voilà quand on gagne des étoiles, on a des points de bonus, quand je les coche, par exemple ils me disent "vous disposez maintenant de l´interaction vente agressive" mais... ...je n´ai pas cette interaction !! Ils me disent de cliquer sur "ventes" mais j´ai pas ventes moi Je ne sais pas si c´est dû au fait que j´ai télécharger des objets et que ça bug mais c´est quand même pénible! Est ce que ça vous a déjà fait ça à vous?
Merci d´avance
SilverSwan
Niveau 5
12 avril 2006 à 14:26:46
Tu n´as que l´interaction "ventes" dès que t´es devant quelqu´un qui est prêt à acheter !
Andromik-Corp
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:26:59
quand quelqu´un est interessé par quelque chose et que tu lui clique dessus c´est pas ecris "vente" ? c´est pas dans "plus" non plus ?
TchiO21
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:28:04
ça me la déjà fait
le problème venait d´un hack qui n´était pas compatible.
vanoo22
Niveau 3
12 avril 2006 à 14:32:30
Non je n´ai pas l´interaction vente, pourtant je lui clique dessus, il y a toutes les autres interactions courantes mais pas celle là.
tchio, tu as fait comment pour résoudre le problème?
Télécharges ça, installes le , ça te permet de supprimer tous tes downloads défectueux et les doublons.
TchiO21
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:26:45
le problème c´est que le hack n´est pas forcément défectueux mais juste incompatible avec la nouvelle extension...
croustibat26
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:31:06
Ta pas tort
...et en même temps je crois que t´as raison
vanoo22
Niveau 3
13 avril 2006 à 17:15:21
Merci à tous pour vos réponses ;)
Quand je désactive le contenu personalisé au début de la partie, ça fonctionne bien ... mais je n´ai plus tout ce que j´ai téléchargé donc....ben vous avez bien raison, ça doit être quelque chose dedans qui fout le bazar!