Je viens d´acheter "les sims la bonne affaire " , je commence à construire un commerce , mais cela me lasse vite parce que mon commerce ne marche pas bien. Quelqun pourrait t´il m´aider à faire un bon commerce et me donnait des idée de commerce .
audrey1306
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:21:23
Tant mieux pour toi
astro785
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:23:11
pfffffffffff vraiment vous ête pas sympa !
audrey1306
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:24:47
astro785
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:29:35
bon ba c´est tout alors tent pis ....
la-petite-lulu
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:57:49
Moi j´ai fait un fleuriste j´ai engagé au début un employés doué avec des badges très spciale parexemple celle que j´azi engagé était doué en composition je l´ai fait faire des bouquets j´en ai engagé deux autres un doué pour le réasortiment l´autre pour la caisse et le dernier pour la vente et moi je cherchhé à impresionné les clients ça fait que j´ai le badge d´argent en vente sinon je met quelque objet cher et d´autres normal un jour un journaliste est passé etb iol a adoré mon commerce ça fait que maintenat j´ai 20 cliants tous les jours qui achète toutjours un trtuc ou deux avant de partir il y en a même qui reviennent tous les jours en même temps je que je vous raconte ce que j´ai fait avec ma boutiques je vous donne mon hstoire sims : alexie-love.skyblog.com/ Par contre ne soyez pas déçu si vous ne voyez pas le fleuriste car dans cette histoire pour l´instant il n´y a pas de bonnes affaires je veux dire que je n´ai pas utilisé le jeu des bonnes affaires mais pour plus tard dans l´histoire il y en aura un qui tiendra une boutique !
Andromik-Corp
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:00:14
je comprend pas comment vous rater vos commerce
c´est pourtant super facile...
astro785
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:26:21
Je ne crois pas avoir déja entendu un compliment sortir de ta bouche andromic-corp ... . en tout ca merci pr ta réponse la petite lulu
Andromik-Corp
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:36:47
astro : et tu pourras toujours attendre...surtout dans ton cas...
fillesimpas
Niveau 7
16 avril 2006 à 12:42:19
Moi andro le trouve sympas nananère et non je ne dégagerais pas enfin... si peu etre car mon chat en a lacher une vais quitter la piece pendant 15mins
astro785
Niveau 6
17 avril 2006 à 11:37:42
Ohhhhhhh ! mais ça va ! je sais bien qu´il peut être très sympas ,je regarde le forum depuis très longtemps et je sais qu´il a déjà aider beaucoup de gens ;C e que j´aimerai aussi c´est qu´il soit sympas avec les nouveau aussi , pas seulement avec les anciens. Exscusez moi de vous avoir offenser mon seigneur _corp
Ps : ( je n´essaye pas de te ré-offenser )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.