CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hyper long a charger...

chulin
chulin
Niveau 8
21 avril 2006 à 16:37:24

:salut: ! désoler de poser ma question si tard, (j´ai le probleme des l´installation des sims 2)
en fait, g le window edition familiale (celui pour installer plein de jeux) et, au debut, g installer les sims 2, sa c tres bien passer, mais les chargements étaient hyper hyper long (au moins 1/4 d´heure par differentes maison ou sauvegarde, vous voyer le truc, sa met + de temps a charger qu´a jouer) et puis, en mode vie, sa va bien, ils bougent normalement, sauf en vitesse trois. Donc, j´ai desinstaller tous mes autres jeux pour faire de la place sur le disque dur, donc j´avais plus que wanadoo et les sims 2 installer, et malgres sa, sa mettait exctement le meme temps de chargement!!!
alors que h´avais liberer au moins 120 000 mo de ram!!!
donc d´ou vient le probleme, parce-que le window familial est censser etre concus pour les chargement rapides :question:
aidez moi :svp:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
21 avril 2006 à 16:41:40

RAM = Read Access Memory. Ne confond pas! Toi, tu as libéré de l´espace disque, pas de la RAM.

Le jeu est de toute façon trés long à charger. C´est son plus gros point faible. Il peut peut-être être réduit en ajoutant de la RAM, mais je ne suis pas sûr. Ca met 10 ans à charger sur le mien aussi, ca gache un peu le plaisir du jeu (Je ne vais quasiment jamais en ville ou quoi que ce soit de communautaire...)

chulin
chulin
Niveau 8
21 avril 2006 à 16:43:59

:merci: mais ma cousine a aussi une edition familiale, et PLEIN de jeux installer, et en 10 secondes a peines c charger!!!
et ou on peut trouver des "RAM" ? et c cher?

papimodo
papimodo
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:54:01

En plus de rajouter des barettes de mémoire, il faut faire le nettoyage du disque dur en supprimant les fichiers temporaires et en faisant une défragmentation régulièrement afin d´optimiser l´accès aux fichiers.
Les barettes de mémoires se trouvent chez tous les vendeurs de matériel informatique. Attention de prendre exactement le même modèle que ce que tu as déjà d´installé sinon il y a risque d´incompatibilité.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
21 avril 2006 à 16:58:08

Oui, renseigne-toi avant et essaye de trouver quelqu´un qui puisse te dire combien tu as et ce qu´il te faut en RAM.
Petit utilitaire efficace pour le nettoyage PC :
http://www.ccleaner.com/ccdownload.php

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:09:04

peut on m´expliquer la différence entre xp familial et xp professional?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 18:21:59

Euh non!

En fait je suppose que la version pro contient des fonctions que l´on ne retrouve pas en familiale, mais je n´ai aucune idée de ce qu´elles peuvent être, ne possédant ni l´une ni l´autre des versions.
Toujours fidèle à mon vieux millénium :rouge:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:57:18

"xp familial et xp professional?"

le premier est fait pour le grand public le second pour les entreprises ; il a en plus un puissant logiciel de cryptage et un systeme de mise en reseau plus performant je crois

ajcr : :ok: tu as le pire des windows qui ait existé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 19:18:32

Oui mais c´est le seul qui n´est jamais attaqué par des virus et de plus, il fonctionne parfaitement et je m´en contente.

Je ne me rappelle plus si c´est l´an passé ou si il ya 2 ans, mes beaux-frères étaient infecté (comme la majorité des possesseurs de XP) et ils ne pouvaient plus se connecter à internet, alors ils venaient chez moi pour télécharger les outils de désinfection et moi je n´ai jamais été géné.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:59:52

je confirme ajcr tu dois avoir le windows le moins vendu au monde :lol: et le plus instable
mais il va bien falloir un moment ou tu devras changer de system d´exploitation car à la sortie de windows vista je crois que microsoft va arreter de mettre a jour son os millénium ainsi que 98.

Pour ce qui est de tes beaux frères qui ont été infecté et pas toi je doute que ça soit à cause du system d´exploitation mais plus a l´entretien donné a l´ordinateur. Tout dépend du soin qu´apporte l´utilisateur a son pc :-)

Pour ce qui est de la sortie des virus ils sont fait en général sur les derniers system d´exploitation du moment.A la période de windows millénium ( courte durée je précise :lol: ) c´était ME qui était visé et plus windows 98.
Quand windows vista sortira tu verras les pirates vont tous ou presque se pencher sur le nouvelle OS afin de trouver des failles.

Bon par contre pour le problème de la personne du topic j´ai pas trop envie de rentrer dans les details car je vois qu´il ou elle a pas l´air trop s´y connaitre car quand on libère de la place dans un pc c´est pas de la ram ... faut pas confondre mémoire du pc avec espace libre du disque dur.

Bref moi je te conseillerai de vite te débarrasser de windows familiale car il fait vraiment ramer sur certaines bécanes et il est instable.Je je te conseil donc la version pro.A l´origine c´est pas trop fait pour jouer mais c´est pour moi le plus efficace.
Dernière chose ça aurait été bien de nous préciser la configuration de ton pc pour savoir ce qu´il a sous le capot.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:02:30

ajcr quoique y a 2 ans ça serait possible que ça soit a cause du virus saser que tes beaux freres ne pouvait plus se connecter ^__^ enfin bref je reste sur la position de l´entretien des pc est différente pour chacun :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 20:57:01

Tout à fait, il s´agissait du du virus saser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 21:01:01

vive la fonction éditer.

pour le moment, je reste avec millenium, je ne peux pas me permettre d´investir.Mais je suis d´accord avec toi, il faudra bien qu´un jour je change de système.
Quan à l´entretien (physique et virtuel), je le dis assez souvent, je le fais régukièrement.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:12:11

oué donc il est normale que t´es moins de problèmes que d´autres :-) en tout cas je te félicite d´avoir tenu aussi longtemps avec car moi il à fait un mois avant que je le balance :lol: ( trop récent à l´époque donc énormément de bugs/failles ), j´étais retourné au bon vieux 98 avec dernières mises a jour

La vidéo du moment