je confirme ajcr tu dois avoir le windows le moins vendu au monde
et le plus instable
mais il va bien falloir un moment ou tu devras changer de system d´exploitation car à la sortie de windows vista je crois que microsoft va arreter de mettre a jour son os millénium ainsi que 98.
Pour ce qui est de tes beaux frères qui ont été infecté et pas toi je doute que ça soit à cause du system d´exploitation mais plus a l´entretien donné a l´ordinateur. Tout dépend du soin qu´apporte l´utilisateur a son pc
Pour ce qui est de la sortie des virus ils sont fait en général sur les derniers system d´exploitation du moment.A la période de windows millénium ( courte durée je précise
) c´était ME qui était visé et plus windows 98.
Quand windows vista sortira tu verras les pirates vont tous ou presque se pencher sur le nouvelle OS afin de trouver des failles.
Bon par contre pour le problème de la personne du topic j´ai pas trop envie de rentrer dans les details car je vois qu´il ou elle a pas l´air trop s´y connaitre car quand on libère de la place dans un pc c´est pas de la ram ... faut pas confondre mémoire du pc avec espace libre du disque dur.
Bref moi je te conseillerai de vite te débarrasser de windows familiale car il fait vraiment ramer sur certaines bécanes et il est instable.Je je te conseil donc la version pro.A l´origine c´est pas trop fait pour jouer mais c´est pour moi le plus efficace.
Dernière chose ça aurait été bien de nous préciser la configuration de ton pc pour savoir ce qu´il a sous le capot.