CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papy Moujo

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:10:03

Donc, si je comprend bien, c´est vous qui decidez de tout sur ce forum

Vous n´avez même pas répondu à mon message, vous l´avez simplement effacé, je trouve ça très lache

Je remarque que vous apparaissez sur tout les posts, je pensais qu´un modérateur était là simplement pour "modérer" les propos, pas pour censurer comme vous le faîtes

Bien sur, vous allez encore faire sauter ce post comme le précédent, c´est un forum et il n´y a pourtant aucune discution possible

c´est navrant

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:12:37

armandleboeuf==> Le boulot de modérateur est assez difficile! Papimodo n´aime surement pas supprimer des posts mais il est obligé pour le bon fonctionnement du forum! Mais a y réfléchir, les règles a suivrent ne sont pas compliquées et tout le monde peut les appliquer alors pourquoi gueuler et non faire comme tout le monde souhaite pour un forum tranquille et sans embrouilles?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:15:33

:honte: , un peu de règle n´a jamais tué personne :non2:

il a du supprimer ton topic parceque le titre devait être peu explicite sur son contenu , ce qui rend difficile la recherche de solution par la recherche de topic sur le forum :oui:

Je crois que tu peux comprendre ça non ?

:-)))

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:17:38

Bon d´accord, je pose simplement une question et puis je m´en vais :

Ma fille de 12 ans a t´elle l´autorisation de vous tous de venir poser ses questions de temps en temps ?

Merci de me répondre, ensuite je vous laisse parce que moi, Papy, c´est pas mon truc

:)

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:18:39

Oui bien sur qu´elle a le droit!

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:20:50

Chère maman, malgré le fait qu´il y ait eu un petit malentendu, je voudrais dire (petite parenthèse) que je trouve ça très bien qu´une maman surveille ce que fait sa fille sur internet :oui:

votre fille n´a pas besoin d´autorisation, la seule chose qui est demandée sur un forum est de respecter la charte. si c´est le cas elle sera bien évidemment accueilli à bras ouverts par les gentils forumeurs que nous sommes :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:22:03

allez , on se sert la main et on en parle plus !

:-)))

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:29:14

Tchio21 : je suis d´accord mais elle est nulle en orthographe

:rire:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:31:49

:lol: mais c´est pas grave!

on lui donnera des cours :-)))

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:39:30

desolée, c´est encore moi mais tout de même le gars "gege" je sais plus combien, a traité ma fille de "sale gosse" et le modérateur n´est pas intervenu, mais bon, c´est pas grave hein ?

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:40:40

Bon à part ça merci à toi tchio21

Bonne nuit

papimodo
papimodo
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:46:39

Je vais être dans l´obligation de supprimer ce topic, car on ne fait pas un topic pour parler personnellement au modérateur, on utilise pour ça le topic du modérateur.

Toutefois pour vous être agréable je vais y répondre quand même:
- je ne décide pas de tout sur ce forum. Comme je vous l´ai déjà dis, il y a des règles que je n´ai pas faites, mais qu´il faut respecter.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
- Les messages effacés se retrouve dans le topic: Mon topic a disparu, avec la raison de la disparition. Il n´y a rien de lache avec un pseudo de plus de 400 jours on se doit de connaitre la charte et de là en déduire pourquoi son topic est effacé.
- J´apparai en effet dans presque tous les topics, car je participe aussi à la vie du forum.

Je pense quand même que les réponses que vous recevez des autres membres doivent vous éclairer sur ce qu´ils pensent de moi. Si j´étais aussi mauvais que vous pensez le croire, pensez vous que les administrateurs m´auraient donné ce deuxième poste de modérateurs et que les forumeurs réagiraient de cette façon.

je pense que vous vous occupez très bien de ce que fait votre fille sur internet, ce n´est malheureusement pas le cas de tous les parents quand on lit certains message.

j´espère que vous admettrez mon point de vue.

Je vous souhaite Madame de passer une agréable fin de soirée et que ce quiproquo ne sera qu´un mauvais souvenir à oublier.

Malgrès le caractère personnel de ce topic, je pense que je ne vais peut être pas le supprimer, mais le verrouiller simplement, ainsi chacun pourrat en prendre connaissance, mais ne pourrat y ajouter quoi que ce soit.
ps je ne me relis pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.