Je vais être dans l´obligation de supprimer ce topic, car on ne fait pas un topic pour parler personnellement au modérateur, on utilise pour ça le topic du modérateur.
Toutefois pour vous être agréable je vais y répondre quand même:
- je ne décide pas de tout sur ce forum. Comme je vous l´ai déjà dis, il y a des règles que je n´ai pas faites, mais qu´il faut respecter.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
- Les messages effacés se retrouve dans le topic: Mon topic a disparu, avec la raison de la disparition. Il n´y a rien de lache avec un pseudo de plus de 400 jours on se doit de connaitre la charte et de là en déduire pourquoi son topic est effacé.
- J´apparai en effet dans presque tous les topics, car je participe aussi à la vie du forum.
Je pense quand même que les réponses que vous recevez des autres membres doivent vous éclairer sur ce qu´ils pensent de moi. Si j´étais aussi mauvais que vous pensez le croire, pensez vous que les administrateurs m´auraient donné ce deuxième poste de modérateurs et que les forumeurs réagiraient de cette façon.
je pense que vous vous occupez très bien de ce que fait votre fille sur internet, ce n´est malheureusement pas le cas de tous les parents quand on lit certains message.
j´espère que vous admettrez mon point de vue.
Je vous souhaite Madame de passer une agréable fin de soirée et que ce quiproquo ne sera qu´un mauvais souvenir à oublier.
Malgrès le caractère personnel de ce topic, je pense que je ne vais peut être pas le supprimer, mais le verrouiller simplement, ainsi chacun pourrat en prendre connaissance, mais ne pourrat y ajouter quoi que ce soit.
ps je ne me relis pas.