CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d'accord ou pas ??

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:25:36

j´ai oublié*

et puis pour l´orthographe c´est un peu normal qu´il demande que l´on soigne son orthographe ( je sais je vais être saoulante car je risque d´être moralisatrice mais bon tant pis ).
ca te servira plus tard !!
crois-tu qu´un patron voudra t´embaucher si tu fais tout le temps des fautes ??
( enfin je ne parle pas de toi en particulier ! ca concerne tout le monde !! )

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:27:01

enfin moi j´y vais !!

papimodo
papimodo
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:43:07

moaandtoa Posté le 23 avril 2006 à 19:11:27

qui est d´accord avec papimodo a propôs de ses sujet :D

Moi je suis d´accord pour dire que comme entrée en matière pour quelqu´un qui débarque sur un forum c´est très original ce que tu a fais tu commence à poser une question pour qu´on t´aide et 3 minute après tu critique le modo ce qui est ton droit le plus strict d´ailleurs, mais avant de parler pour ne rien dire il vaut mieux se renseigner, observer ce qui se passe pour se faire une opinion.

Bon tu as voulu faire une sorte de sondage, pourquoi pas, je l´aurai préféré sur un autre sujet, mais bon tant pis.
En fait, ce ne sera pas tout perdu, le cas échéant je saurai si je dois présenter ma démission ou pas. :lol:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:58:45

ben dis donc... y en a vraiment qui n´ont que ça ça à faire. :honte:

c´est déjà ton troisième pseudo (le dernier était tite-ange02 si je me souviens bien...) pour dire à nouveau la même chose!

le jour où ils sortent "Caliméro le Film" présente toi au casting :ok:

papimodo
papimodo
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:08:19

je suis :rouge: de confusion devant toutes ces belles paroles gentilles.
Je ne fais que ce que je pense que je dois faire, et j´essaie de le faire au mieux. :merci:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:31:29

les fautes ne me gènent pas particulièrement, c´est sûr ce n´est pas toujours facile de lire certains posts, mais tout le monde n´a pas la même instruction ou les mêmes facilités pour l´orthoraphe.

d´ailleurs je ne vois pas pourquoi armandleboeuf parle de ça car je ne me souviens pas avoir lu sur le topic du modérateur qu´il fallait écrire sans fautes.

par contre je ne supporte pas le langage sms :non:

papimodo
papimodo
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:25:43

armandleboeuf :
j´ai vu que vous aviez 35 ans a peu prés et vous êtes sur un forum de jeux video, c´est bizare !

Qu´y a-t-il de bizarre dans le fait de fréquenter un forum de jeux vidéo, je n´ai jamais entendu dire qu´il y avait une limite plafond d´age pour ça. Et moi que fais-je là alors ?
Bon :dehors:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:16:54

votre fille a mal interprété les propos de papimodo :oui:

il suffit de lire le topic du modérateur pour voir qu´il n´a jamais interdit de faire des fautes d´orthographes.

papimodo
papimodo
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:18:42

Chère Maman de armandleboeuf, je ne tiens la grappe à personne je suis là pour modérer c´est vrai, mais pas seulement les propos, je participe aussi au forum.
Je ne veux brimer personne et surtout pas une enfant.
Elle trouve bizarre que des personnes de 35 ans fréquentent un forum de jeux vidéo, je lui fais remarquer qu´il n´y a rien de bizarre dans cette situation c´est tout, et qu´il n´y a pas de limite d´age.
De plus ce n´est pas moi qui ai commencé, mais on ne va pa épiloguer là dessus.
Si votre fille ne se plait pas sur ce forum, elle est tout à fait libre ne pas y venir.
Elle a posé une question, on lui a répondu.
Difficile de répondre à sa question d´ailleurs puisque personne ne connait ses gouts, je pense qu´elle aurait du plutôt se tourner vers vous pour demander conseil.

Je me permets de vous rappeler que sur tous forums il y a des règles et qu´il faut les respecter au maximum. Ces règles ce n´est pas moi qui les ai éditées, je ne fais que les rappeler aux membres du forum, je l´avais, déjà fais sur un autre forum, et personne n´y a trouvé à redire.

Je vois votre dernier message, on me parle encore de fautes, mais je n´ai jamais dis qu´il ne fallait pas faire des fautes, j´en fais je le sais, tout le monde en fait: des fautes de français, de grammaire, de frappe de syntaxe et autre. On tape vite, on ne se relis pas et il y a des erreurs.

Ca fait quand même 2 fois dans la soirée qu´on utilise l´expression: "pas mal gratiné" à mon égard, alors je commence à me poser des questions, je me demande entre autre si c´est bien votre fille ou vous qui écrivez les messages.

ps: c´est papimodo et non pas Papy Moujo. Merci

papimodo
papimodo
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:23:35

armandleboeuf Posté le 23 avril 2006 à 23:14:27

ma fille a 12 ans et n´est peut être pas très bonne en orthographe

Je pose la question : Peut elle continuer à venir sur ce forum ?

Est ce que vous l´autorisez à venir poster de temps en temps ?

Mais bien sur qu´elle peut continuer à venir sur ce forum, elle peut poster autant qu´elle veut, il n´y a pas de limite sauf celle qui serait due à son pseudo, mais il est assez ancien pour qu´il n´y en ai pas.

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:05:02

papimodo :d) Tu es le modo, et tu remplis ton rôle à merveille.
Oui, j´ai 35 ans, 4 enfants de 11 à 6 ans et j´adore les jeux vidéo. Où est le problème ? Dans notre vie stressante, on a bien le droit de se détendre un peu !! ! A chacun ses passions. :fier:

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:06:45

Ah non, encore des vieux ! ...

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:08:33

Et oui, des vieux, encore des vieux. Moi, je dis : Les vieux on devrait les piquer à la naissance !! ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.