Chère Maman de armandleboeuf, je ne tiens la grappe à personne je suis là pour modérer c´est vrai, mais pas seulement les propos, je participe aussi au forum.
Je ne veux brimer personne et surtout pas une enfant.
Elle trouve bizarre que des personnes de 35 ans fréquentent un forum de jeux vidéo, je lui fais remarquer qu´il n´y a rien de bizarre dans cette situation c´est tout, et qu´il n´y a pas de limite d´age.
De plus ce n´est pas moi qui ai commencé, mais on ne va pa épiloguer là dessus.
Si votre fille ne se plait pas sur ce forum, elle est tout à fait libre ne pas y venir.
Elle a posé une question, on lui a répondu.
Difficile de répondre à sa question d´ailleurs puisque personne ne connait ses gouts, je pense qu´elle aurait du plutôt se tourner vers vous pour demander conseil.
Je me permets de vous rappeler que sur tous forums il y a des règles et qu´il faut les respecter au maximum. Ces règles ce n´est pas moi qui les ai éditées, je ne fais que les rappeler aux membres du forum, je l´avais, déjà fais sur un autre forum, et personne n´y a trouvé à redire.
Je vois votre dernier message, on me parle encore de fautes, mais je n´ai jamais dis qu´il ne fallait pas faire des fautes, j´en fais je le sais, tout le monde en fait: des fautes de français, de grammaire, de frappe de syntaxe et autre. On tape vite, on ne se relis pas et il y a des erreurs.
Ca fait quand même 2 fois dans la soirée qu´on utilise l´expression: "pas mal gratiné" à mon égard, alors je commence à me poser des questions, je me demande entre autre si c´est bien votre fille ou vous qui écrivez les messages.
ps: c´est papimodo et non pas Papy Moujo. Merci