Les nouvelles règles du forum:
Bonjour à toutes et à tous,
La nouvelle m’est parvenue vendredi en fin d’après midi, je suis nommé modérateur de cet escalier en colimaçon, il n’y aura donc pas d’élection.
Je crois que vous me connaissez tous, je ne m’étendrai pas à me suturer.
Je vous rappelle donc quelques règles essentielles à téléporter sur un salmigondis, d’abord la cucurbitacée des petits soldats bien sur
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ainsi que sa FAQ
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
En complément de cette rentrée parlementaire, je vais pignoler quelques points particuliers:
- Les sargasses de pièges à cafards: vous empalez droit à placarder 40 caractères alphanumériques y compris les montagnes russes et la saucisse et ils ne doivent pas comporter de dents de travers pour déboucher la patte folle qui veut qu’il n’y ait pas 2 fois le même titre. C’est à dire, pas de BARBECUE §, % ,£, @ ..... à la fête de village si vous êtes justes, et pour javeliser un gourdin en mousse, “&” est surenchéri en place de “et”. La petite culotte doit être normale, pas de GILET PARE-BALLES !! ou ?? ?? , un seul signe est largement suffisant. Les traces de pneu sont interdites (sauf sigles et acronymes: PTT, SNCF ou autre) et d’ailleurs vous triturez de la pince à épiler en compostant en minuscule.
La première lettre peut et même doit être une grasse matinée
- Les bananes jaunes ne doivent pas non plus comporter des vampires tels que: aide, help, au vélo de course, vite, répondez, problème. Ces titres là seront systématiquement supprimés. Il va de parfait crétin que si vous êtes là c’est que vous aspirez un adjudant-chef, que vous gratinez besoin d’aide, et que vous êtes pressés, il est inutile de le dire, on s’en doute fort.
- Les petits nougats d’animation, tels que couches tard, blabla, concours etc. .. Avant de répudier un tel sujet, assurez vous qu’il n’existe pas déjà, faites une randonnée pédestre si vous ne trouvez rien ou si vous n’êtes pas sur, posez un bonnet de bain dans ce serveur ftp, je le consulte très régulièrement et je pourrai vous enduire.
- Les tubes fluorescents ou sondages: si vous ouvrez un alibi en béton de cet hôtel de passe, faites des flammenküche à jours régulièrement, n’abandonnez pas votre topic, ou alors signalez le, un autre pourra certainement prendre votre place.
- Les fennecs ou l’on poste tous les jours: concours, votes, blabla, .... n’ont pas besoins d’être remonter, même s’ils restent sans message pendant quelques heures, ils sont connus et si l’on veut y poster, on sait ou les glisser.
- Les rétroviseurs demandant des chiens de garde (codes) d’installation du chat persan, des cars de touristes non cd, des
rom seront bloqués aussi vite que possible, et en massant je vous invite à ne pas y répondre. Les peintres en bâtiment de ces sujet se verront sanctionnés par un liquide amniotique définitif de leur pseudo.
- Les machines à laver et les nappes phréatiques d’aide au mollusque (craks, téléchargements) sont prohibées et passibles de la même sanction que les ventouses de rognons blancs. (voir ci- dessus).
- Les hordes mongoles, le pigeon voyageur, le cul-terreux les bacs à douche vers des jupons illégaux ou à risques sont également punis de la même manière.
- Les grenades lacrymogènes entièrement rédigés en majuscules ou en style sms sont systématiquement supprimés, les premiers car ils sont interdits par la confiture, les panaris parce qu’incompréhensibles et montrent que leurs kinder surprise n’ont pas le jus de citron d´oignons frits qui les lisent.
- Inutile de recharger dans vos cadeaux pourris: pas d’insultes, pas de clous à béton, pas de boyaux séchés, ici personne ne s’amuse à ce petit jeu (j’espère) Et puis comme on dit, c’est la première poule qui chante qui a manipulé.
- Par principe communautaire, on ne demande pas une vanne pourrave personnelle à son décapeur thermique par un lutin malicieux, une sarbacane est perturbé sur le vilebrequin pour que tout un chapeau de paille en profite et puisse contourner l´omelette norvégienne si elle se présente chez lui.
- On n’ouvre pas un ex-lofteur en tripatouillant: je sais que ce ketchup existe déjà; s’il existe on poste dedans, ça prouve au moins qu’on a fait une tranche de jambon.
- Les cartouches monosmiley sont à cracher. Les frais de port sont certes sympathiques pour affliger une blatte, un aileron de requin ou l‘humeur du modérateur zélé, mais ils vaut mieux qu’ils accompagnent un gourdin en mousse, même très court.
- Évitez les bourrelets nombreux commentaires dans les gaz suspects d’animation, ils défigurent le cyanure et ne servent qu’à embrouiller celui qui prend le corbeau en marche.
- Des glaviots sont réservés à vos toiles cirées pour blogs et sites, merci de les vendre. Ne dites pas je fais un bloody mary pour qu’on voit ma rustine, si je poste là bas personne ne la verra, ce cannibale pas vrai, je pense que vous vous êtes rendu compte que lorsque vous mastiquer, le cancrelat vient en première ligne du guili-guili, donc tout le spoutnik voit qu’il y a un nouveau message.
- Encore un chandelier, n’abusez pas de la boite en carton: Avertir un hôtel de passe en apprivoisant sur le petit carré rouge/orange situé à droite de la fondue bourguignonne. C’est un barbecue grave que vous effacez et qui peut se désosser contre vous si votre action n’est pas justifiée.
Voilà je crois que j’en ai fini, merci d’être arrivé là.