CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur de manipulation ==> recuperation

bulma20
bulma20
Niveau 2
26 avril 2006 à 22:10:20

Bonsoir,

En voulant aller trop vite, j´ai desinstallé le kit fun en famille et j´ai oublié de copier mes dowloads et autres, savez vous s´il y a un moyen de récuperer ces fichiers ?

Merci de votre aide

jasminyaya
jasminyaya
Niveau 5
26 avril 2006 à 22:14:20

Oooops je ne pense pas tu te rapelle du lien pour réinstaller ? Ou alors va voir dans la poubelle sur ton bureau.

jasminyaya
jasminyaya
Niveau 5
26 avril 2006 à 22:15:02

JE veu dire la corbeille

Duo2
Duo2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:16:09

quand les fichier ne sont plus en corbeille, il exsiste un logiciel pour les recuperer (oué je trouve sa dingue aussi) mais le problem c´est que jai oublier son nom...mon père les connais (ou connaissais) mais il est pas la pour le moment...

papimodo
papimodo
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:16:22

Ce pack semble occasionner bien des déboires à ceux qui ont voulu l´installer et fait couler beaucoup d´encre, presque autant que le jeu lui même.
Personnellement je ne l´ai pas, mais comme il s´agit d´un pack, je ne pense pas que sa désinstalletion fasse perdre les téléchargements comme la désinstallation du jeu lui même.
Ne te fie pas trop à ma réponse, ce n´est qu´un simple point de vue, attends d´avoir les avis de ceux qui l´ont. :-)))

papimodo
papimodo
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:20:53

Il y a eu beaucoup de posts pendant que j´écrivais.
Un programme ou un jeu que l´on désinstalle ne se retrouve pas dans la corbeille, il disparait de l´ordinateur c´est tout.
Ne se retrouvent dans la corbeille que les fichiers ou dossiers que l´on a supprimer. Ce qui n´est pas du tout la même chose. Il ne faut pas confondre suppression et désinstallation.
Quand au programme dont parle Duo, il s´agit sans doute de Norton qui permet ce genre de manipulation. Je parle de lui parce que je le connais, je l´ai eu.

bulma20
bulma20
Niveau 2
26 avril 2006 à 22:24:39

Papimodo, je te confirme que la desinstallation du pack m´a fait tout perdre..... j´ai une vieille sauvegarde qui date de plusieurs mois mais s´il existe un petit logiciel magique pour récupérer les fichiers effacés, cela serait mieux !! !

bulma20
bulma20
Niveau 2
26 avril 2006 à 22:27:00

peux tu m´expliquer la manipulation à faire dans Norton STP ?

Duo2
Duo2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:30:01

sa doie etre sa =) a vrais dire je ne l´ai jamais utiliser meme en anti-virus donc... =)

papimodo
papimodo
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:40:35

Pour norton, je suis désolé ça fait 2 ans que je l´ai viré, c´était trop lourd ça faisait ramer mon ordi.
Mais comme je l´ai dis, je ne pense pas que tu puisse récupérer avec norton un programme qui est désinstallé. Pour autant que je ma souvienne il faut aller dans les utilitaires du programme. Si je retrouve mon livre je regarde, mais ça risque d´être long, tu ne l´aura pas ce soir.
bulma, je te crois, mais comme j´ai dis, je n´ai pas installé ce pack donc je ne connais pas les effets néfastes ou bénéfiques qu´il peut avoir.

lodelic
lodelic
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:14:36

Je ne comprends pas comment bulma20 a pu désinstaller Family Fun. :question:
Ces packs sont des .exe. Ils s´installent dans les racines du jeu et on ne peut donc pas les supprimer, à moins de désinstaller le jeu. Les objets et vêtements de ces packs n´apparaissent pas comme étant du contenu personnalisé, mais bien comme faisant parti intégrante du jeu.

bulma20
bulma20
Niveau 2
27 avril 2006 à 11:50:57

j´ai désinstallé le pack et cela a tout effacé....
Je pensais comme toi que cela ne ferait que retirer les données liees au pack mais non cela à tout supprimer, je recommence tout à zéro

lodelic
lodelic
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:55:53

Justement, cela confirme ce que je viens de dire, pour désinstaller family Fun il faut TOUT désinstaller.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:04:05

il n´est pas possible de désinstaller seulement le pack...comme le dit l´eau déclic le pack n´est pas considéré comme une installation a part entière et indépendante du jeu , si tu as désinstallé quelquechose de sims , c´est soit une extension (NDF / LBA / UNIV ), soit le jeu de base...

mais il est impossible de récupérer un logiciel désinstallé , seuls des fichiers supprimés manuellements peuvent être récupérés ( même si ils ne sont plus dans la corbeille )...grace à ce logiciel :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/9584.html

La vidéo du moment