Je ne pense pas qu´il s´agisse de marquis, quoique pour le topic de la boulangerie ? (ça doit être un de ses copains)
amove tu ne semble pas avoir très bien compris le système de la modération, un topic verrouillé ne veut pas dire supprimé et comme le fait remarqué Tchio, il reste consultable.
Un verrouillage de topic n´est pas forcément signe d´une demande de ban. Je peux très bien faire une demande de ban pour un topic supprimé, il reste visible pour les admins, mais pas pour les forumeurs ni pour le modo.
Je ne considère pas ce topic aussi important que tu veuille le dire, en conséquence il va être verrouillé car le titre ne correspond pas à ce qu´il devrait être.
Tu peux toujours aller sur le sugg comme tant d´autres pour faire part de tes doléances à mon sujet, mais tu risque d´attendre longtemps une réponse.
En fait des topics verrouillés il doit y en avoir beaucoup plus que ça, et tu ne compte pas les 18 topics de marquis.
Il faut vraiment croire que tu n´a pas grand chose à faire, à part de compter les topics 
Pour toutes autres remarques, merci d´utiliser le bon topic à l´avenir.