CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important venez

Amove
Amove
Niveau 13
29 avril 2006 à 11:35:31

Je crois que je vais envoyer un e-mail a un admin en expliquant les techniques de moderation de papimodo. Il verouille tout les topics qui pourraient être bien !! !
Et il verouille aussi des topics créer avant sa moderation alors que ces topics étaient utiles a tout le monde !! !
par exemple le topic sur la boulangerie la flute enchantée !! !
des personnes ont profités de ce topic créer il y a longtemps pour poser des questions !! ! et aujourd´hui comme c´est marquis1234 qui l´avait créer et qu´il a floodé il le verouille !! !!

papimodo tu peux supprimer ce topic mais sa ne m´empechera pas de faire part de tes techniques de moderations a jv.com !! !
si on regarde le topic histoire de sims il est très bien et même si a déjà été créer papimodo le supprimait si il le voulait mais pas le verouillé !! ! si il le verouille sa veut dire qu´il va demander une demande de bann contre la personne qui l´a créer !! !

Amove
Amove
Niveau 13
29 avril 2006 à 11:37:37

je viens de compter il y a 44 topics verouillés au lieu de les supprimés sur moins de 10 pages !! !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:39:20

:honte:

s´il l´a fait c´est que il avait des bonnes raisons de le faire et qu´il pensait être en accord avec la charte...les admins ont fait confiance en son interprétation de la charte, et ils ont raison...

donc je dis , ne pas créer un topic pour ça, mais il faut simplement aller sur le topic du modérateur et exprimer ton point de vue :oui:

:)

Amove
Amove
Niveau 13
29 avril 2006 à 11:39:54

60 topics verouillés sur 15 pages !! ! c´est quand même exagéré !! !

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:40:14

c´est pas parce qu´un topic est vérouillé qu´il y a une demande de bann :non:

le but de vérouiller un topic et non de le supprimer c´est qu´il peut toujours être consulté, seulement tu ne peux plus répondre dessus :oui:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:41:23

:honte: la bonne blague! aller enlève ton masque marquis!

Amove
Amove
Niveau 13
29 avril 2006 à 11:42:42

je suis désolé mais tous les topics qu´il a verouillé ne sont pas des topics pour aider les gens (sauf quelques uns !! )
va sur n´importe quel forum de jv.com qui possède un modo JAMAIS tu verras ca !! !

Et pourrait laisser les topics qui étaient déjà créer (sauf les topics sur la 1er pages qui sont inutiles !! !)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:43:53

tu verra jamais ça car papimodo est le seul a vraiement essayer de coller à la charte :oui:

Amove
Amove
Niveau 13
29 avril 2006 à 11:44:13

Tchio21 Posté le 29 avril 2006 à 11:41:23

la bonne blague! aller enlève ton masque marquis!

je t´assure que je ne suis pas marquis !! !
Il a floodé sur le forum de gta lcs et c´est a cause de lui qu´on ne me voit plus sur ce forum !!

Amove
Amove
Niveau 13
29 avril 2006 à 11:45:32

je ne voit pas ou c´est écrit dans la charte que le modo doit verouillé 200 topics sur toutes les pages du forum !! !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:46:02

ça ne sert a rien de venir sur un forum (ici) que tu ne fréquentes pas et de mettre le bazar...

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:46:26

tu n´es pas lui mais bizarement, tu te retrouves sur les mêmes forums et tu crées un pseudo avec la même adresse e-mail. Faut pas prendre les gens pour des jambons non plus!

Amove
Amove
Niveau 13
29 avril 2006 à 11:48:10

euh moi mon adresse e-mail c´est une adresse free !! !
et je te ferait dire que j´aime bien les sims !! et que marquis a floodé sur pleins de topics ou je ne suis jamais allé !! !
ca doit être le plus grand flooder des forums de jv.com !! !

Amove
Amove
Niveau 13
29 avril 2006 à 11:51:03

croustibat26 Posté le 29 avril 2006 à 11:46:02

ça ne sert a rien de venir sur un forum (ici) que tu ne fréquentes pas et de mettre le bazar...

Moi si tu vois mon nombre de messages je ne poste presque jamais de messages !! sur le forum de gta je n´ai posté qu´une ou deux fois, sur celui de pursuit force 1 fois sur ce forum pas beaucoup sur le forum de flight simulator jamais !! moi je regarde sur les topics et je pose ma question que si j´en ai besoin et que je la trouve pas

Amove
Amove
Niveau 13
29 avril 2006 à 11:53:04

et en plus tout le monde sait que marquis c´est oldsmobile !! ! un grand flooder aussi mais pas autant que marquis

papimodo
papimodo
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:58:53

Je ne pense pas qu´il s´agisse de marquis, quoique pour le topic de la boulangerie ? (ça doit être un de ses copains)
:d) amove tu ne semble pas avoir très bien compris le système de la modération, un topic verrouillé ne veut pas dire supprimé et comme le fait remarqué Tchio, il reste consultable.
Un verrouillage de topic n´est pas forcément signe d´une demande de ban. Je peux très bien faire une demande de ban pour un topic supprimé, il reste visible pour les admins, mais pas pour les forumeurs ni pour le modo.
Je ne considère pas ce topic aussi important que tu veuille le dire, en conséquence il va être verrouillé car le titre ne correspond pas à ce qu´il devrait être.
Tu peux toujours aller sur le sugg comme tant d´autres pour faire part de tes doléances à mon sujet, mais tu risque d´attendre longtemps une réponse.
En fait des topics verrouillés il doit y en avoir beaucoup plus que ça, et tu ne compte pas les 18 topics de marquis.
Il faut vraiment croire que tu n´a pas grand chose à faire, à part de compter les topics :lol:
Pour toutes autres remarques, merci d´utiliser le bon topic à l´avenir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment