Bonjour tout l´monde! Voilà mon problème: quand je clique sur les toilettes pour que mon sims aie faire ces besoins normalement il y a la petit fenêtre des toilettes dans le coin suppérieur gauche bas la quand je clique l´icône n´apparaît pas donc mon sims de reçois pas l´ordre d´y aller même quand il y va de lui même li rentre dans la salle de bain et il s´arrête la et fini par se faire dans les pantalons. En plus quand je vais dans le mode achats pour supprier les toilette je n´y arrrive pas je ne peut pas prendre l´objet et sa me met "impossible de déplacer un objet en cours d´utilisation" mais pourtant qucun sims n´utilise les toilettes et aussi aucun sims n´a reçu l´ordre d´y aller.
Alore j´ai essaier de supprimer les toilettes quand ils étaient tous au travail mais ça ne marche toujour pas!
1unefille3
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:10:18
J´ai le même problème avec l´une de mes familles, à moins d´utiliser move_Objects je ne vois pas d´autres solutions.
Samurai_Sensei
Niveau 4
03 mai 2006 à 17:17:59
ok merci je vais essaier^^
rapis
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:31:16
j´ai eu exactement le meme problème le suel moyen c move objects moi je fais jamais les codes mé bon quand c enlever un bug la je les utilise.
Samurai_Sensei
Niveau 4
03 mai 2006 à 17:55:01
mais je doit faire: move objects ou move_objects Avec des maj ou sans maj?
loryah
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:04:00
le code c´est move_objects on ou of si tu veux l´arrêter
lodelic
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:31:48
Ecrit comme ça: moveobjects marche très bien aussi.
lodelic
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:32:59
Par contre c´est: moveobjects on / moveobjects off
taupine
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:56:03
Une fois ça m´est arrivé avec un objet téléchargé, même avec le code, je ne pouvais pas l´enlever
J´ai téléchargé un gestionnaire de téléchargement pour supprimer correctement le fichier de l´objet qui me causait ce problème