Est ce que tu as changé de cuisinière ?
Parce que la cuisinière la mieux proposée pour les terrains communautaires uniquement ( celle que tu peux et dois avoir pour un restaurant ) n´est pas utilisable pour une boulangerie. En effet elle permet de préparer des plats à servir mais pas des plats a stocker en vitrine!
Si tu n´as pas changé d´equipement je te rappelle que ces plats sont disponibles dans "préparer" " repas de groupe " ou "repas individuel"
Sinon essaie de faire des plats chez toi et d´autres sur le terrain verifie que tu as les meme equiments ( gazinière, robot ect ect )
Sinon revends le terrain, rachete le ( c´est lourd je sais ms utilise le cheat code motherlode pr t´aider ) et fais pareil avec ta maison déménage et reviens ( fodra la re-meubler ms y´a toujours motherlode et kaching pour t´aider )
Enfin, en cas désespéré ton jeu bug ( surtout si tu as téléchargé des objets sur des sites sims et/ou l´add on vie de famille ) essaie de sauvez tes sauvegardes, de désintallé reinsatalé le jeu. Sinon désolé tu ne cuisineras plus ou tu devras tt réinstallé
Voilà j´espère t´avoir aidé, laisse un message qq que soit le dénouement de ton histoire!