CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel sur les jeux vidéos

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:18:06

Bonjour les gens. :-d
Suite au topic d´Armandleboeuf je pensais à un truc (si, si, je pense ... des fois ... ).
Et pourquoi ne pas créer un topic "Vos Jeux Préférés" ?
Je m´explique: nous sommes une petite communauté faite de gens qui s´apprécient et commencent un peu à se connaître. Et nous avons tous 2 points communs: 1-les jeux vidéos, 2-les sims 2.
Bien souvent j´aimerai demander aux gens de ce forum quels jeux ils ont aimé et quels sont ceux qu´ils me conseillent.
Bien sûr je pourrai aller sur le forum du jeu en question, mais bon, je viens ici et je demande: "alors les sims 2, c´est bien ?" On va , soit me virer, soit me dire que c´est le meilleur jeu du monde. Il n´y a évidemment aucune autre alternative. De plus receillir l´avis de forumers que je ne connais pas présente peu d´intérêt.

Je crée donc ce topic avec la bénédiction de papimodo pour que l´on puisse discuter des jeux vidéo en général, et entre nous.
Vos avis et vos questions sur les jeux sont donc les bienvenus. (à ne pas confondre avec le topic de bla bla, qui existe déjà). :-)))

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:35:02

Très bonne idée ce topic :oui:

Suite à ce que j´ai marqué sur le topic d´armandleboeuf, j´ai entendu parler d´un nouveau jeu de benoît Sokal: Paradise.

Je suis allée voir sur le forum du jeu en question pour lire un peu des avis, et comme le fait remarquer si justement Lodelic, je n´ai bien sûr trouver que des avis positifs ou presque.

Donc voilà, si quelqu´un parmis vous, connait ce jeu ou y a joué, ce serait gentil de me faire part de vos critiques, merci! :-d

taupine
taupine
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:54:51

Tiens ! Moi aussi j´aime bien ce genre de jeu ! Si vous avez des critiques en effet, je suis preneuse ! :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:04:21

Rah la la, j´ai vu les screenshots de Paradise, que c´est beau ! Je vais m´en inspirer pour les maisons de mes chers sims. :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:09:52

connait pas ce jeu :non:

par contre, personnelement je suis fan de jeux avec des sénario forts qui nous prennet du début a la fin du jeu :oui:

J´ai adoré max payne 1 et 2 pour leurs sénario assez fouillé et leurs ambiances film noir...a déconseiller aux dépressifs :oui:

Je suis totalement complètement fan de silent hill 2 aussi pour le sénario qui te retourne le cerveau , et l´histoire d´amour totalement glauque.

Roller coaster tycoon 2 est aussi un de mes jeux préférés , j´y suis resté des journées entières a créer des montagnes russes plus tarabiscottées les unes que les autres :oui:

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:12:08

Alors là on a 2 points en commun: moi pour silent hill 2, et ma fille pour RCT 2 !

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:15:24

Tu as vu les previews concernant le film Silent Hill ? Ils disent qu´il est visuellement irréprochable mais par contre beaucoup trop long. Ca ne m´étonne pas, je pensais déjà ça du précédent fim de CHristophe Gans "Le Pacte Des Loups".

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:15:35

:-d !

SH2 j´y jouais seulement seul chez moi dans le noir complet...avec mon toutou quand même :peur: , mais il avait autant peur que moi dans le noir :rire:

J´en ai même rêvé plusieurs foi de ce jeu , l´hisoire avec sa femme morte est vraiment bouleversante...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:16:12

le film je l´attend avec impatience tu peux pas savoir !!

il sort dans 2 jours :bave:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:18:12

j´irais le voir même si tout le monde me dit que c´est une daube , mais il parait que l´univers graphique du jeu et l´ambiance morbide et dérengeante du jeu est parfaitement retranscrise ( ça se dit ? )

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:18:22

Ok, tu nous fera un petit compte rendu ? :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:18:52

retranscrite, je pense. :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:21:47

vi :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:22:51
croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:25:39

je veu pas faire de :hs: sur ton topic mais regarde la critique d´un gars qui l´a vu :

:d) DECO en béton SCENARISTES en toc ! :d)

Mais qu´est ce que vous attendez pour voir ce film ?? !!!!

Allez vite admirer les décors mais préparez votre thermos à café pour pas vous endormir sur le scénario et les flashbacks.

Amenez votre grand mère si vous voulez impressionner une femme avec les effets spéciaux !

Revenez vite parler du film après l´avoir vu !! !!

Vous brûlez pas avec le café quand P/Head approche !

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:27:44

Ah ben oui, ça rejoint ce que j´ai dit.
Mais je suis comme toi, j´ai hâte de voir Pyramid Head pour de "vrai" ! :diable:

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:29:51

crousti merci pour le lien. Ma fille avait laissé le son du pc allumé, je me suis fait une de ces peurs ! :lol:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:34:08

:rire2:

je viens de relire d´autres critiques "coming right from the states" et c´est pas jolie jolie , il a environ 30 % de bonnes critiques , mais beaucoups de critiques disent que les sénaristes ont préférés gater les gamers plutot que le grand publique , donc c´est une semie mauvaise nouvelle.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:27:25

le patch pour faire quoi ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:29:42

je te cherche ça :-)))

La vidéo du moment