CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voeux / Souhaits pour le prochain Add-On

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:08:21

moi j´ai déjà mangé de la tortue :oui:

comment ça on s´en fiche :question:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:18:52

snif.. snif... ça sent le poisson pas frais et le hors sujet non? :question:

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
25 avril 2006 à 00:34:36

Je veux un add-on avec les animaux, c´est vraiment ce que je souhaite le plus. Sinon, un truc comme les vacances, ça me tenterait bien aussi, voilà~

Enfin les animaux pitié :ange:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:37:10

:lol:

pitié !!

:fou:

simsamourette
simsamourette
Niveau 3
06 mai 2006 à 22:17:34

moi j´aimerais bien un add-on sur la religion que l´on puisse baptisé nos petits bébés, faire leurs communion, SE MARIER à l´église avec un prete, prier ... jen bave déja :bave:

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:25:48

Sur les religions !! ! Bien trop risqué de se faire poursuivre par d´autre religion ! C´étais une bonne idée pourtant !

Quand aux bébé phoque ! J´aimerais apporté la précision suivante : Ce ne sont que les pho

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:29:01

oups acrocher un bouton !

Quand aux bébé phoque ! J´aimerais apporté la précision suivante : Ce ne sont que les phoque en age qui se font tuer ... Il n´y a aucun bébé phoque de tuer ! Il y a des lois contre sa !

la prochaine addon ... hum ... j´aimerais ... peut-etre ... qu´il ... est ... je sait pas moi ... Et pi non advienne que pourra j´ai pas de préférence !

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:20:46

La religion c´est cool! Les animaux aussi! Moi j´aimerais bien la mode! Que nos sims puissent etre mannequins, fabriquer leurs habits etc...

Le_Big_Fan
Le_Big_Fan
Niveau 5
07 mai 2006 à 10:56:41

Moi j´aimerais bien un add on sur le paranormal.

-Un systeme de fantomes et d´ET,de zombis et de vampires plus poussé.

-Pouvoir devenir un fantome quand on meurt( et pourquoi pas aller voir la faucheuse pour ressusciter)

-Pouvoir apprendre plusieurs capacité paranormales(corp astral,telekinesie, pyrokinesie, telepathie...), ainsi que quelques sorts marants( téléportation, voyage a travers des miroirs, joindre les fantomes)

-Et plein d´objets magique(boule de cristal, pendule, tarot divinatoire, miroirs magiques...)

Ca serai super un add on comme sa...

zel114
zel114
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:18:14

moi je veux un add-on sur les animaux

GabalOu
GabalOu
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:40:39

Euh moi la magie ne me tente pas trop je préférerais un Add-on avec des nombreux nouveaux objets et qu´il y ait des saisons :-)

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:37:50

Je voudrai un add-on ou il y a : la meteo et saison + pleins de new objets vetment coiffures + animaux + ferme + possibilité d´avoir un hopital + pharmacie ...
Voir le topic dans Nuit de folie ! Dites vos suggestions ! ( de ma creation )

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:44:53

personnelement j´aimerai bien plus d´interractions entre les sims , en ce qui concerne la drague ou même que ce soit moins facile de tomber amoureux , que ça dépende beaucoup plus des gouts des sims etc...

qu´il y ait plus d´étapes avant de devenir amoureux ou amis avec d´autres sims...

en gros , plus d´interractions pour TOUT !!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:58:03

Oui qu´ils puissent se promener main dans la main etc et le paranormal ne m´attire pas du tout moi!

loryah
loryah
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:15:34

un add-on sur les animaux ouais ! ou la ferme ce serait pas mal... la magie j´adorerais ! mais j´ai entendu dire que le prochain add-on (ou pack) s´appellerais shopping glamour ou un truc du genre

MissSwan
MissSwan
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:54:45

Les trucs mode avec des mannequins,des défilés,des tringles à vêtements,des tenues classes,des lits de soie avec coussins en coeurs et bien sûr le job de la mode...ça serait génial! :oui:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:41:10

Moi je voudrais un add-on realiste ... qu´ils doivent aller chez le docteur , gynéco , qu´il y ait plus d´interactions , que les parents AIMENT leurs enfants , qu´il doivent se brosser les cheuveux sinon ... qu´il doivent changer d´habits tous les jours , faire des lessives et bien sur des animaux et qu´il y ai plus d´amour familial.

Vala :-p

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
08 mai 2006 à 16:32:01

bonjour atous.. Taupine a dit sur se topic que sir modthesims2 il y avais des chou des vigne ect.. pouvez vous me dire dans kel catergorie svp svp svp merci d´avance!

La vidéo du moment