Bonjour, désolé de créer un topic, mais j´ai un souci avec Amazon.
Et j´aimerais que les acheteurs du jeu sur amazon entre le 26 février (jour de ma précommande) et le 02 mars (date à laquelle ils me l´ont expédié), m´affirme ou au contraire, me répondent par les négatifs.
Mon souci et que depuis le 02 mars j´attends mes bons de réduction pour ce jeu et pour autre chose. Comme il était stipulé qu´il fallait attendre fin mars, j´ai attendu. Puis j´ai envoyé un mail pour leur dire que je n´avais pas reçu mes réductions (ce n´est pas la première fois que ça m´arrive).
Aujourd´hui, il me réponde que mon DVD bénéficie d´une réduction et s´excuse de ne pas encore me l´avoir envoyé. Quant au jeu les Sims 2 : La Bonne Affaire. Ils me disent qu´il n´y avait pas de bon de réduction et que je ne bénéficierais donc pas du bon de 10 € prévu.
Une question : Suis-je fou ou y avait-il un bon de 10 € à recevoir sur l´achat du jeu PC les Sims 2 : La Bonne Affaire.
Merci à ceux qui l´ont commandé sur Amazon.
Par la même occasion, si je ne suis pas fou et si il y avait bien un bon, au bout de combien de temps l´avez vous reçu (environ), après l´expédition.
Merci d´avance.