1 pour faire des montages comme sur les blogs des histoires de sims, avec les nom et tout ca et 2 un logiciel pour faire des gifts
des trucs simple et gratuit de preference
Merci !
papimodo
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:59:14
Je pense que puisque tu cherche, ce searait bien que tu poste dans le topic: je cherche. Comme le titre est bien fait je passe pour cette fois.
kDiLaK99
Niveau 6
11 mai 2006 à 02:23:45
Il y a windows Maker qui est assez simple que tu peu même mettre par dessus une musique il est déja dans windows XP
Marinnna
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:35:30
mais ce que pour les videos nan ?
et sinon pour les montages ?
croustibat26
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:38:39
les montages simple genre tu mets de l´écriture sur la photo , ou des vrais montages ?
pour les montages simples , "paint" suffit
Missguiana
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:08:48
moi j´utilise gifs movie sur mon site, il est gratuit 30 jours ensuite tu dois payer 30 euros je crois je sais plus. Les montages photos cad tu veux que ca s´anime, tu veux faire des retouches ?? ? Si tu as xp tu as un truc pa mal windows maker, ensuite tu as photofiltre qui est gratuit et en francais qui te permet de faire des retouches photo ou gimp mais en anglais qui est aussi bien que les logiciels de pro comme photoshop et paint shop pro. Ensuite il faut les tester et voir ce qui te convient mais tu trouveras sur le net des tas de tuto pour apprendre a faire des petites choses sympas.