CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer plus de 5 minutes

jezabel21
jezabel21
Niveau 3
06 mai 2006 à 16:13:19

Voila mon homme m´a offert la bonne affaire, le dernier add on des sims 2. Bref j´ai vraiment un soucis qui m´a pris la tête jusqu´à 5h du mat´ !! !

Installation nickel, démarrage sans soucis ou presque, juste qu´il me dise dès la chargement du jeu que certains de mes fichiers téléchargers (downloads) peuvent faire planter le jeu, je les désactive et le jeu se lance.

Je me met dans un quartier et là au bout de même pas 1 minutes, le jeu se coupe l´écran se met en veille mais la tour tourne toujours

Alors j´ai essyé de mettre des nouveaux pilotes de la carte graphique car au second plantage j´ai eu un message d´erreur d´ATI, je refais mes manips installe les pilotes et le patch de la bonne affaire, je relance et la rebelote, plantage.

Résultat: je n´ai plus de fichiers Downloads (bah oui j´ai du tout supprimé....), impossible de comprendre pourkoi ça ne fonctionne pas, et le jeu inutilisable.

Si quelqu´un a une réponse à mon soucis je serai super contente

Matos:
XP PRO
ATI RADEON 9800 pro
1024 RAM
Athlon 2600+ 2,1Ghz
Directx 9.0c

J´ai essayé le jeu avec les drivers originaux et aussi avec les nouveaux drivers d´ATI, sans résultats

Si quelqu´un a une solution, merci d´avance

jezabel21
jezabel21
Niveau 3
06 mai 2006 à 16:14:54

Je vous mets le lien d´une erreur que cela m´affiche

http://img422.imageshack.us/my.php?image=atierreur7kh.jpg

Merci a tous

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:30:59

solution deja je te conseil de remettre le dernier pilote de ta carte et non celui fourni.

Puis après télécharge le patch officiel la bonne affaire.

http://lessims.fr/pages.view_page.asp?id=220

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:42:33

je retire ce que j´ai dit je viens de regarder l´image en deuxieme post et le patch officiel de la bonne affaire n´y arrangera rien mais bon il faut tout de même le mettre ^__^

En tout cas je sais pas quel pilote tu as pris mais tu as faire quelques choses qu´allait pas avec les pilotes.

- désinstall d´abord ati catalyst control center ensuite le ati display driver, redemarre install le pilote puis le control center.

-pilote catalyst 6.4

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.co
m/drivers/6-4_xp-2k_dd_31959.exe
-Ati control center pour la 6.4

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.co
m/drivers/6-4_ccc_fr_31959.exe

Ce sont les versions FR

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:02:37

:salut:

Quand tu auras mis ta carte à jour il faudrait que (d´après moi bien sur n´hésitez pas à me contredire si je me trompe)quelque petites manipulations sur ton pc: Nettoyage de disque, Défragmentation, et juste avant de jouer, désactive ton anti-virus, coupe ton ADSL et tous les programmes qui s´ouvrent en arrière plans :fou: (tout ça histoire de gagner de la mémoire vive). En tout cas moi c´est ce que je fais et ça fonctionne bien que des fois ça rame mais moi c´est parce que ma carte graphique n´est pas assez puissante. Essaie tout ça et tu verras après. bonne chance :bye:

jezabel21
jezabel21
Niveau 3
06 mai 2006 à 17:58:46

Kenshin : Petit soucis tes deux liens ne fonctionnent pas, désolée. Sinon je vais essayer de les trouevr ailleurs.

J´essaies vos tites manip et je vous redis ce qu´il en est.

Fanfan: je joue toujours sans aucun programme en route et t´inkiète ça rame des fois aussi.

Merci

jezabel21
jezabel21
Niveau 3
07 mai 2006 à 11:42:08

J´ai fais tout: défragmentation, nettoyage du disuqe, et hier soir gros plantage donc formatage du pc réinstallation de winXP et sdans résultat, je pense que le soucis vient vraiment de ma carte graphique.

Merci de votre aide, si quelqu´un d´autre a un soucis avec sa ATI radeon avec les jeux et qu´il a trouvé une solution je suis preneuse

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:40:10

Télécharger le patch CD Les Sims 2 : La Bonne Affaire

• Les Sims ayant un examen final et un cours au même moment ne manquent plus l´examen.
• Le jeu ne se ferme plus lorsque les Sims utilisent la voiture pour aller de chez eux à un terrain communautaire.
• Le joueur est désormais remboursé lorsqu´il utilise l´outil "Déplacer ce terrain dans le catalogue" sur un terrain communautaire.
• Le jeu ne s´interrompt plus lorsque le joueur supprime des demi-murs jouxtant une scène.
• La fenêtre qui apparaît lorsqu´un Sim décroche une promotion contient désormais les bonnes informations : nouveau poste, responsabilités, etc.
• Le bon nombre de rendez-vous est désormais affiché lorsqu´un Sim se souvient de ses "50 premiers rendez-vous".
• Le réassortiment du jouet Pivote, tourne et tremble ! se fait correctement.
• Le jeu ne s´interrompt pas lorsque vous entrez dans les terrains de Nuits de folie après que cette extension a été désinstallée.
• La fonction "s´occuper des corvées" de Servo n´outrepasse plus le Libre arbitre.
• Les visiteurs ne sont plus immobilisés après avoir bu de la limonade.
• Le bug qui empêchait le joueur de quitter un terrain communautaire lui appartenant a été corrigé.
• Les visiteurs PNJ ne sont plus bloqués si les sorties d´un terrain se trouvent sur un sol irrégulier.
• Les rabais sur achats en gros sont correctement calculés lorsque vous retirez un objet de la vente.
• Il n´y a plus d´erreurs d´objet générées à l´infini lorsque la famille Jacquets visite la boulangerie La flûte enchantée pour la première fois après que Nuits de folie a été désinstallé.
• Les vampires ne conservent plus leurs caractéristiques de vampires après la désinstallation de Les Sims 2 : Nuits de folie.
• Les joueurs gagnent des points de créativité en utilisant la platine de DJ dans un commerce à domicile.
• Le bug qui appliquait des textures provisoires sur les vampires après la désinstallation de Les Sims 2 : Nuits de folie a été corrigé.
• Le bug qui remboursait les points d´aspirations lorsqu´une récompense d´aspiration était utilisée a été corrigé.
• Dans la boulangerie La flûte enchantée, un deuxième Sim peut désormais prendre un taxi en cas d´incendie.

• Le journaliste PNJ non jouable peut désormais acheter sans problème de la limonade à un kiosque à limonade.
• Les Sims de sexe féminin portant une casquette de baseball ont désormais une queue de cheval de la bonne couleur.
• Demander à une cinquième personne de venir jouer avec l´Amusant arroseur aérodynamique n´affecte plus le jeu.
• Le bug qui générait à infini des messages du Ticketronic hypnotique quand un Sim achetait une maison appartenant à un autre Sim a été corrigé.
• Il n´est plus possible de tuer l´Ami imaginaire.
• Le panneau "En construction" n´apparaît plus sur le Ticketronic hypnotique lorsque le joueur annule l´interaction "Fermer le commerce".
• Les lampes suspendues apparaissent correctement lorsqu´elles sont placées au-dessus d´une scène.
• Le bug qui réinitialisait le jeu lorsque les Sims jouaient au poker a été corrigé.
• Un bug qui aurait pu interrompre le jeu lorsqu´un Sim tente de réassortir un article placé dans son panier a été corrigé.
• Les anciens PNJ de Nuits de folie ont désormais des cheveux après la désinstallation de l´extension.
• La vitesse du jeu ne triple plus lorsque des Sims se rendent au centre-ville en voiture.
• Le texte d´avertissement suite au déplacement d´une maison dans le catalogue a été modifié.
• Les coiffures disponibles pour les bambins de La bonne affaire apparaissent dans la Boît@look.
• Le jeu ne charge plus indéfiniment les terrains qui contenaient des Orbes Sensoubli avant l´installation de La bonne affaire.
• L´option "Appeler un taxi" n´est plus disponible sur les terrains contenant des Sociétés secrètes.
• Les haut-parleurs muraux "Shopping en fête" et "Top groovy" diffusent désormais une musique appropriée après avoir été déplacés sur un autre terrain (au lieu de diffuser de la techno).
• Des icônes La bonne affaire ont été ajoutées sur les skins chargés sur le site de la communauté.
• Un bug qui bloquait un Sim sur un terrain si la sauvegarde était effectuée alors qu´il s´apprêtait à rentrer chez lui a été corrigé.
• Un bug dans lequel le désir "Atteindre le sommet de la carrière" ne satisfait pas le Sim concerné s´il a été pistonné pour obtenir une promotion a été corrigé.
• Le bon message est désormais affiché lorsque des terrains universitaires sont déplacés dans le catalogue.
• Un bug (rarement observé) qui pouvait bloquer les Sims sur un terrain si une sauvegarde était effectuée après que l´interaction "Rentrer à la maison" a été annulée a été corrigé.
• Un bug (rarement observé) qui entraînait une erreur d´objet pendant l´utilisation de l´ascenseur a été corrigé.
• L´icône La bonne affaire apparaît désormais sur le bon contenu dans la Boît@look.
• Les Sims ne restent plus bloqués sur le terrain communautaire dont ils sont propriétaires lorsqu´ils se déplacent en voiture vers un autre terrain.
• Les joueurs ont accès au mode Vie lorsqu´ils reviennent sur un terrain communautaire occupé leur appartenant.
• Le sentiment de colère s´atténue avec le temps afin que les Sims ne soient pas indéfiniment en colère.
• Supprimer la tenue de travail d´un employé et quitter le terrain sans sauvegarder n´entraîne plus la disparition du terrain lorsque vous y revenez.

pour ceux qui ont la fleme d´aler sur le site !

jezabel21
jezabel21
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:43:47

C´est bien gentil de me donner ça, mais cela ne m´aide pas trop, même si c´est toujours sympa d´avoir le détails du patch.

Mais j´ai essayé avec Splinter celle et le jeu fonctionne nickel pas même un tit bug (et pourtant il est bien plus gourmand que sims 2), je l´ai même poussé (Splinter) en 1280 et il était parfait.

Alors la je me pose des questions ?? ?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:24:52

jezabel21 mes liens fonctionnent pas mais tu peux aller sur le site ATI.COM/FR pour les recuperer ^__^

jezabel21
jezabel21
Niveau 3
10 mai 2006 à 16:24:41

Merci a vous pour vos réposn,es, mais j´aimerai qu´un modérateur vienne mettre mon sujet en "Résolu" car au bout de quatre jours de tirages de cheveux et d´ongles rongés je sais maintenant pourquoi ne fonctionne pas, tout simplement car ma carte graphique a grillé, on a essayé avec d´autres jeux plus ou moins "gourmands" et en fait c´est bien la carte graphique qui est mouru snif.... merci quand même a tous

papimodo
papimodo
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:32:27

Mes condoléances à la famille de la CG. :snif2:
Comme ce n´est pas un forum comme les autres, le modérateur (moi) ne peut pas mettre le sujet en "résolu".
C´est très bien de nous avoir fait que ton problème avait trouvé sa solution, car d´une manière générale ça manque un peu ce genre de truc.
Par contre c´est dommage que tu n´ais pas mis un titre plus explicite, ce qui aurait pu aider dans le futur pour une éventuelle recherche.
Défonce toi avec ta nouvelle carte, ratrappe le temps perdu.

jezabel21
jezabel21
Niveau 3
17 mai 2006 à 14:52:24

PAPIMODO j´ai une bien triste nouvelle en fait le problème ne vient pas de la CG, je ne sais pas du tout d´ou cela vient car même avec la nouvelle carte le jeu ne fonctionne pas encore pire il reste bloqué au niveau du EA GAMES du démarrage....

Pas de chance pour moi car je pense que cela vient du PC d´ou je ne sais pas encore, mais pour vous dire que mon ordi plante même avec des tits jeux sur wanadoo !! !

Donc merci quand même de votre aide et désolée papimodo pour le titre c´est vrai que je ne savais pas quel problème j´avais avant.
Je ferais attention la prochaine fois

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:00:44

y serait bon de formater alors si meme avec une carte neuve cela fait rien de plus

jezabel21
jezabel21
Niveau 3
17 mai 2006 à 15:25:24

Je ne compte même plus le nombre de fois que j´ai du reformater mon ordi mais je peux vous dire que j´en ai marre cela fait au moins 5 fois depuis une semaine, j´en peux plus j´ai tout fait installer désinstaller, les pilotes avec les anciens les nouveaux enfin toutes les solutions possibles et surtout que je suis capable de faire mais rien n´y fait, cela ne marche toujours pas....

Suis-je donc prête a entrer dans le royaume interdit aux sims 2 :ouch:
, au secours !! !!! noooon je veux y jouer je vous dis pas comment cela me manque.... :snif: :snif:

La vidéo du moment