CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel add-on choisir ?

timp44
timp44
Niveau 6
16 mai 2006 à 22:06:22

Bonjour à tous tout d´abord;

Alors voilà, j´ai les Sims2 depuis quelques mois et je commence à "m"ennuyer" donc je voudrais savoir (je m´adresse surtout à ceux qui ont testé les 3 add-ons) quel est l´add-on le plus interessant et surtout dîtes moi ce qu´il y a de nouveaux dans ces add-ons. J´ai regardé les Tests mais je voudrais avoir votre avis, merci.

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:07:38

Moi mon préféré est NDF qui offre pas mal de nouveautés (dsl j´ai pas le temps pour mieux expliquer!)! LBA est bien mais trop répétitif et académie est d´une immense déception!

timp44
timp44
Niveau 6
16 mai 2006 à 22:12:52

Au début je penchais pour académie car il peut etre pas mal mais je me demandais : on a un sims adulte qui se marie avec une sims adulte , ils ont un gosse et ensuite quand il devient en âge d´être étudiant , on doit l´envoyer en académie puis à la fin il revient à la maison avec ses parents ?? ??? comment sa se passe ?? on est obligé de faire un sims étudiant pour débuter ?? ?

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:19:29

on a un sims adulte qui se marie avec une sims adulte , ils ont un gosse et ensuite quand il devient en âge d´être étudiant , on doit l´envoyer en académie puis à la fin il revient à la maison avec ses parents ?? ?? ? comment sa se passe ?? on est obligé de faire un sims étudiant pour débuter ?? ?

Et bien en fait quand le sims deviens ado, on peux l´envoyer a l´academie (par un appel telephonique). Il deviens alors un jeune adulte. Aprés avoir eu (ou pas eu !) son diplome, il deviens adulte et on peux soit le mettre tout seul, soit le remettre dans la maison de ses parents. Si tu as d´autres questions n´hesite pas !

soday
soday
Niveau 7
17 mai 2006 à 02:16:34

Moi j´aime académie et nuits de folies, dans académie, il y a des nouveaux métiers après être passé par l´université.

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:15:47

Mon preferer est LBA ! Tout ces magasins à faires , engager des employers , gagner des badges et plein d´zutre trucs simpa

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
17 mai 2006 à 14:22:26
timp44
timp44
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:39:41

merci à tous et j´aurais une autre question ^^

qu´y-a-t il vraiment à faire dans LBA ??
on a un magasin et on gagne de l´argent en fonction de la popularité du magasin ??

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:59:19

Dans LBA le but est de créé un magasin , engager des employers , gagner des badges en travaillant , faire des commerces à domicile ou sur terin communautaire et plein dautre truc ! on gagne de largent en venden des objets

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
17 mai 2006 à 16:18:41

timp44 :d) Je suis pas du même avis qu´ordinateur94... Il est bien, c´est sûr, mais c´est pour moi le plus obsolète des trois. Il est trés restreint (c´est comme s´il contenait 1 nouveau métier, commerçant). Comme je l´ai dit (cf. lien), Académie est pour moi le meilleur, bien que NDF soit pas mal non plus.

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:23:56

Academy beaucoup de personne naime pas ! Moi jaime bien mai bon je le trouve le moin bon des 3

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
17 mai 2006 à 16:30:35

Une chose à laquelle je n´avais pas pensé est que j´ai moi-même vécu la vie étudiante en résidence universitaire. Je pense que ça doit jouer sur mon opinion. En effet, c´est plutôt fidèle à la réalité et ça rappelle des souvenirs...

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:31:09

La vieille enfance ... Lol

timp44
timp44
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:21:30

merci a vous , je pense que je prendrais Academie !! :p)

audrey130
audrey130
Niveau 9
19 mai 2006 à 07:42:30

Je ne te conseille pas NDF qui n´est pas extra et n´apporte pas énormément de choses. Le mieux pour moi c´est Academy :)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
19 mai 2006 à 16:46:37

jerem99 :d) Les avis sont ici.

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
22 mai 2006 à 13:47:58

nuit de folie est mon preferée pour l´instant!
j´ai pas du tout aimé la bonne affaires
et l´univercité ct cool mé entre l´ecole et faire la fete,ya pas photo je choisi la fete!
en plus ndf te permet d´avoir des voiture c cool!
ainsi kun garage et tou et tout!
mon choix est NDF

papimodo
papimodo
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:04:38

Voir les topics pour avis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment