CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Directeur

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:23:23

Bonjour!
Voilà, j´ai un problème.
Quand j´invite le directeur, je lui fais visiter la maison, lécher les bottes mias il ne veut pas manger. Ca me le fait à chaque fois, et je ne sais pas quoi faire!
Merci d´avance.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
20 mai 2006 à 16:24:44

Ca m´est déjà arrivé.J´ai attendu qu´un autre directeur arrive.Peut-être si tu mettais un buffet?

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:26:20

je fais à manger, j´ai mis un buffet, rien!

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
20 mai 2006 à 16:27:58

Quitte le jeu sans sauvegarder et rappele le directeur jusqu´au moment où c´est un autre qui arrive.Je crois qu´il s´appele Boris...

Ceci vient souvent quand on utilise trop souvent MoveObjects On .

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:28:18

Mais si tu lui fais visiter ta maison mets des arbres, bncs, fontaines dehors etc ca fera des points en plus! Pour manger moi je mets les assiettes sur la table puis je mets le sims+ le directeur dans la pièce ou ils vont manger puis je demande au sims de manger et généralement le directeur le suit et fait de même.

-mounie-
-mounie-
Niveau 4
23 mai 2006 à 15:34:53

est-ce que tu as fait inviter a dîner, c´est au même endroit que pour faire visiter la maison

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:58:47

Comment placer son enfant à l´école privée :

- Cliquer sur le téléphone, cliquer sur "inviter le directeur".
- Assurez-vous que la maison est propre et qu´aucun objet n´est en panne.
- Le directeur arrive : vous devez gagner au moins 90 points sur 90, des trois manières suivantes : cirage de pompes, cuisine, visite, et ce en 4h00 ou 5h00.
- Pour faire la visite guidée, cliquer sur le directeur, puis "divertir" et "visite guidée". Amenez votre sims dans une pièce, attendez que le directeur le rejoigne, puis cliquez à nouveau sur le directeur et cliquez "Présenter les lieux".
- Pour le faire manger, cliquez sur le directeur, cliquez sur "Divertir", "Inviter à dîner", puis faites manger votre sims : le directeur l´imitera.
- Pour le cirage de pompes, faites-les papoter comme pour n´importe quel autre sims.

Petits trucs :

- Une maison grande et bien décorée donnera plus de points lors de la visite guidée.
- Le sims ayant le plus de points de cuisine doit préparer le meilleur plat (saumon, dinde, homard thermidor) possible.
- Evitez le "cirage de pompe" au tout début, commencez d´abord par "papoter" ; si d´autres options habituelles apparaissent, comme "draguer", "ragots"... n´hésitez pas : mais attention au niveau de la relation entre le sims et le directeur.
- Evidemment le sims qui parle avec le directeur doit être de bonne humeur !
- Après le premier passage du directeur, réussi ou non, n´hésitez pas à faire ami-ami avec lui : cela facilitera le "cirage de pompes" lors de la prochaine invitation.
- N´hésitez pas non plus à utiliser la récompense d´aspiration "Lunettes Décontract" pour le "cirage de pompes".
- Placez des objets ludiques, comme un flipper, une balançoire, une télé ou un bishouno, le directeur sera de meilleure humeur.
- Faites préparer le repas vers 16h00, ainsi vous pourrez vous concentrer sur le directeur et ne perdrez pas de temps.
- Les enfants s´entendent bien avec à peu près tout le monde : utilisez-les pour parler avec le directeur, ce sera plus facile.
- Evitez d´inviter le directeur le jour d´un anniversaire, cela peut amener des problèmes.
- Un enfant ou ado peut être accepté avec 11 de moyenne, mais il vaut mieux qu´il ait plus.
- Il semble que le directeur apprécie les meubles et objets faits pour étudier comme un bureau, un chevalet...
- Derniers objets très utiles : le bain à remous, la machine à café, le bar... Ils rapportent 10 points chacun !
- Pour connaître le succès d´une pièce, placez un ado, un adulte ou un senior dans la pièce et regardez sa barre d´environnement.

N´oubliez pas les vieux journaux qui traînent près de la boîte aux lettres. Tout à l´heure je me suis fais avoir bêtement, j´avais tout briqué tout rangé, et à peine arrivé, il était déjà reparti : le vieux journal avait été oublié !

Problèmes :

- Le directeur arrive, dit " je ne comprends pas qu´un enfant puisse vivre dans une famille pareille", et repart. Un objet est sûrement en panne, ou bien des déchets traînent un peu partout, voire même il y a des cafards. La solution est évidente : réparer l´objet, nettoyer les déchets.
- Le directeur arrive, puis disparaît purement et simplement. C´est un bug. Habituellement, il suffit de le rappeler.
- Le directeur n´arrive jamais ou ne revient jamais après le bug précédent. C´est encore un bug. Habituellement, il suffit de faire déménager la famille pour régler le problème.

N’hésitez pas à télécharger les patches correctifs des sims 2 et des sims additionnels.

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
23 mai 2006 à 19:52:42

Merci beaucoup!
:gni:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:10:55

:ok: de rien

La vidéo du moment