CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai désinstaller un jeu é pi tt é parti

choux1
choux1
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:07:59

alors voila j´ai acheter les sims2 fun en famille kit et puis cété tellement pourri ke j´ai voulu le désinstaller mais TOUT est parti ya plus rien je suis revneu com esi j´avais jamais jouer o sims rien plus mes famille plus mes téléchargement aidez moi !! je vous en prie

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:15:34

heu...bah, pris le seigneur qu´un miracle arrive :ange:

choux1
choux1
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:33:57

c´est pas marrant aidez moi toute mes famille ont disparu c´est comme ci j´étais revenu à la case départ !! ! comme si je venait d´acheter les sims2 et que je n´avais jamais jouer ce qui n´est pas du tout le cazs !! !

papimodo
papimodo
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:39:36

Il n´y a rien à faire, lorsque tu enlève ce kit de m****e, tout fout le camp et il n´y a aucun moyen connu pour récupérer quelque chose. Il nr te reste plus qu´à tout recommencer à 0.
Tu sauras pour la prochaine fois avant de désinstaller, il faut sauvegarder ses familles si on veut rejouer par la suite.

choux1
choux1
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:44:30

oh non mais où sont sauvegarder les familles ?? ?

je dois rever c´est pas possible tout recommencer je ne veux pas !! je pleure tellement je suis tirste je sais c con mais bon !! !

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:52:56

non c´est pas con!si ca faisait longtemps que tu jouais, je comprends que tu ne veuilles pas tout recommencer...
à l´avenir, copie le dossiers sims 2 qui est dans mes documents/eagames sur ton bureau, comme ca, en cas de désinstallation abusive, tu pourras récupérer tes sauvegardes :)

choux1
choux1
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:56:01

mais j´ai d"ja mis ce fichier sur un cd une fois !! mais ou sont précisement stocker les familles ?? ?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:01:04

justement, je ne sais plus exactement, c´est quelque part dans le fichier que je t´ai dit
si tu as déjà copié ce dossier, c´est simple, tu copie celui que tu as mis sur cd, et tu le colles dans le dossier mesdocuments/eagames et si ils te demandent de remplacer, tu dis oui.
ca te fera moins de choses à rattraper :)

choux1
choux1
Niveau 6
28 mai 2006 à 00:04:01

je vais essayer !

choux1
choux1
Niveau 6
28 mai 2006 à 11:13:23

bon sa a marcher mais j´ai juste récupéré des vieilles famille que j´avasi OUINOUIN

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:15:32

c´est normal, tu as récupéré ce que tu avais sauvegardé!
la prochaine fois, sauvegarde juste avant de désinstaller,comme ca, pas de mauvaises surprises :)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:16:51

:fete: vive fun en famille :fete:

maudinette66
maudinette66
Niveau 6
28 mai 2006 à 11:54:59

moi aussi ça mé arrivé avc la bonne affaire et g du tout recommencer mais c mieu de recommencer car tu peu tout refaire et c bien !

choux1
choux1
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:43:38

news probléme !! !

avant d´installer et de desinstaller ce jeu de merde: fun en famille, j´avais des téléchargement qui sont toujours la dans mes fichiers mes ils n´apparassent plus dans mon jeu, enfin si les coiffure et tout sa sont bien là mais pas les meubles !! !!
pourtant j´active mon fichier comme je le fesait avant !! mais ils n´apparaissent plus ( les meubles pas les coiffure) !!

QUE FAIRE

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
28 mai 2006 à 18:31:15

En fait c´est normal :d) l´ajout d´un add-on ajoute métiers, objets,...

Lorsqu´on désinstalle un add-on,on déésinstalle aussi ces métiers,objets,interactions,et autres.On les supprime donc.

Mais il y a un bug à ce niveau là :d) les objets et métiers,souvenirs et autres qui sont dans le jeu.Si tu les supprimes celà va affecter le jeu et donc faire des tas de bugs.

C´est pourquoi toutes tes familles,quartiers et autres sont supprimés lorsque tu enlèves un add-on de Sims.La seule solution est en effet de sauvegarder tes familles dans le dossier SAVE.

Merci aux génies de EA Games pour ce procédé révolutionnaire...

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
28 mai 2006 à 18:38:40

Je me suis peut-être mal exprimé.
Je donne un exemple.

Tu as uniquementl´extension Académie.
Tu as un Sim.Appelons le Albert.

Albert est naturaliste.Il a été a l´université,a un beau diplôme dans sa chambre.Il a aussi plein d´objets ajoutés grâce à Académie.

Un jour tu désinstalles Académie.En principe tous ce qui a un rapport avec Académie chez Albert doit être supprimé :d) plus de souvenirs d´université,plus de diplôme,plus de métier,...

Celà crée un bug en effaçant la famille d´Albert.

Par contre là il y a quelque chose à laquelle je ne peux répondre :d) si tu as sauvé Albert dans le dossier SAVE,n´y aura-t-il pas un bug quand même?Car tu as sauvé Albert avec les souvenirs d´Académie qui n´existent pas dans Les Sims 2.

Que va-t-il se passer alors?Mystère...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:09:53

Moralité
:d) il vaut mieux s´adapter au jeux que de le forcer a se plier a sa volonté . :rire:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:12:00

:ange: rapto à la sagesse des anciens et la justesse du dragon :ange:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
28 mai 2006 à 19:31:13

:fier:

Bigrat
Bigrat