Bonjour,
J´ai en ce moment les 3 expensions possibles des Sims 2 ainsi que Family Fun Stuff, tous les 4 bien installés.
J´ai cependant, en plus d´installer quelques vêtements et quelques meubles supplémentaires, rajouté à mon répertoire un objet me permettant de tricher, je l´avoue.
Je crois que cet objet cause à mon jeu un certain problème, dites-moi si je me trompe. Je vous explique...
J´ai construite une très belle maison dans un quartier que j´ai inventée. À l´intérieur, j´y ai mis un salon de coiffure très bien équipé et j´ai également engagée du personnel au nombre de 3.
J´ai lue que je serais sencé voir l´action ´gestion´ lorsque je cliquerais sur eux pendant qu´ils travaillent, mais je ne le vois pas du tout. Plutôt que de voir cette action et toutes celles reliés au travail, je vois des actions en anglais tel que ´Spawn´.
Si c´est du à mon objet de triche (qui a la forme d´un bébé je crois), je voudrais bien savoir comment l´enlever. Si ça n´a rien à voir, je me demandais si vous pourriez malgré tout me donner un petit coup de pouce.
C´est très difficile de gérer mon salon de coiffure en ce moment avec ce petit désagrément.
Merci !