CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les magasin sans objet a vendre

fubby16
fubby16
Niveau 7
04 mars 2006 à 23:50:35

re a tous.
encore moi je sais et encore pour une question qui plus est. Je suis aller ds les magasin de ...(je sais plus le nom sa commence par un R)
et ya des etalage pour les commerce tous fait mais il son vide :snif: et vue que l´on ne peut pas les acquerrir je sais pas comment sa ce fait que sa sois vide :snif2:

b1ikmd83
b1ikmd83
Niveau 1
05 mars 2006 à 00:22:12

C´est qu´il faut que tu fasse toit même tes objects ou que tu en achète

fubby16
fubby16
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:53:28

non mais justement je ne peut pas les achter puis qu´il n´y en a pas dans les boutique du jeu

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
05 mars 2006 à 10:57:21

tu achete des objet comme n´importe quoi dans les achat comme dans les lits par exemple et ensuite clique sur l´icone tous en bas du curseur a droit en haut et clique sur les objet que tu veut vendre et oublier pas la caisse !

missy1111
missy1111
Niveau 1
05 mars 2006 à 10:59:13

et comment on fait pour vendre des trucs en agence immobilière ?

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
05 mars 2006 à 10:59:53

euh je ne sais pas
:dehors:

fubby16
fubby16
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:51:37

oui mais moi les objet en boutique ke je veut ses les robot cerf volant et tous normalement si on veut pas que l´un de nos sims sois dans le commerce on peut aller en acheter en magasin mais ya rien :snif2:

Silborn
Silborn
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:53:39

missy1111 : Tu achete des terrain sur le net, tu prend le contrat dans ton inventaire et tu le met sur un meuble ou contre un mur. Ensuite c´est comme pour les autres objets.

fubby16
fubby16
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:58:27

merci silborn jaurai bien repondu mai je saver pa non plus ^^
mais personne ne sais pour mon bleme ?? ??
:snif: :snif2: :snif2:

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:43:10

en fait tu met les objet que tu veut vendre!!! si c des lit tu mes des lit plein de lit si c des canaper tu mes plein de canaper dans ta boutique etc... puis tu voit licone en haut a droite?? la ou tu peut voir t client ton personnel etc.. et bien le dernier icone celui en forme de ticket simflouz tu clique dessu pui tu va avoir un petite page qui va aparaitre!!!! sur la page tu revera encore licone simflouz clique dessu!!! ensuite clique sur les objet que tu veut vendre qui deviendron jaune (enfin quand tu reviendra dans la vie il perdron la couleur jaune)!!!donc par exemple clique sur les lit avec cet icone de billet simflouz!!!

si tu veut vendre des jouet des robot des fleur etc... tu devra les faire toi meme les atelier de construction sont dans le mode achat!!!! sur latelier tu devra soit choisire de construire un seul robot soi un enssemble de robot que tu placera ensuite sur les etagere!!!! prend licone en forme de billet simflouz et clique sur t robots!! mais atention tu devra en refabriquer tt le temps si tu veut tjr vendre!!!!
bon c po tjr tres claire mais jesper que ca taidera!!

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:50:41

je tien a agarder ce topic sur la premiere page car fuby en auara besoin c pour cela que jajoutere des mess pour laider!!! repond quand taura lu mes mess stp fuby!!!

fubby16
fubby16
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:55:46

:bave: non c´est trés clair ne t´inquiete pas le probleme. C´est que je le sais deja... bon pas grave ses moi qui doit mal m´exprimer j´essaye une derniere fois et je vous ennui plus, alors:
Voila , dans les sims il y a des commerce dont nous ne pouvons pas prendre possésion seulement acheter des objet dedans avec nos sims. Comme quand on avaient pas open buiness qu´on voulait des fringue on pouvais pas gerer le magasin (jusqu´a la vous suivez?)
Bon alors il y a des commerce ds open buiness dont on ne peut pas prendre possesion, mais dans ces boutique il n´y a que des etalage VIDE hors je veut acheter des objet qui ne sont pas dans le catalogue que l´on doit fabriquer nous meme ou acheter en magasin. Mais vue que les etalage des magasin commersant du jeu sont vide et que mes personnage ne sont pas commercant et je ne veut pas les faire devenir, je peut pas. C´est normal ?! !
Vous avez suivit?

fubby16
fubby16
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:56:55

merci OambroisieO tu est un ange
:ange:

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:07:47

ta tout compri et tt reussit?? pacque parfoi je meporte et chu po tri claire!! lol

fubby16
fubby16
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:14:36

En commerce je peut dire que oui j´ai reussi je szuis classer numéro 9 et je n´est recu qu´une plainte donc oui !! ! Mais je creer un histoire et j´ai pas envie de me casser la tete a faire tous pour avoir a nouveaux des badge (mm si c´est simple) pour avoir les meilleur jouet meilleur robot meilleur bouquet( pour sa sa va mon commerce est fleuriste ses ce qui marche le mieux j´ai limpression ^^)

fubby16
fubby16
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:15:58

A et tu a trés bien expliquer je suis sur que personne n´aurai fait mieu ^^
tiens un petit cadeau lol (je suis mechante)
http://taniasims2.skyblog.com
:dehors:

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:19:24

deja lu lol!!

fubby16
fubby16
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:20:16

O_o mais a tu lue la suite que j´ai mit cet nuit hihi ^^

fubby16
fubby16
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:27:15

revenons a nos mouton alors personne ne sais je vais devoir creer une autre famille avec un centre commercial alors si sa continu (la fleme ... puis je pourrai pas avancer mon histoire sniffou)

erikdromar
erikdromar
Niveau 1
07 mars 2006 à 12:44:33

Peut-être qu´il faut prendre possession du magasin pour produire ce qu´ils vendent.

La vidéo du moment