CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virus

evax63
evax63
Niveau 2
05 juin 2006 à 15:35:50

Depuis quelques temps déjà je ne peu plus jouer aux jeux vidéos car mon ordinateur bloc et s´éteint j´aimerai savoir si vous aviez un anti-virus à me conseillez pour que je puisse enfin jouer aux sims car j´ai acheté le magazine avec le cd-rom pour avoir de nouveaux objects ...etc (et comment l´installer aussi) et je suis embêter de l´avoir acheter et de ne pas pouvoir m´en servir. Merci d´avance. evax63

papimodo
papimodo
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:25:10

En fait je ne crois pas que le problème vienne d´un virus, mais plutôt de ton PC qui n´a peut-être pas la configuration nécessaire.
Il se peut aussi que ton disque dur soit trop fragmenté. S´assurer aussi que la mémoire RAM soit suffisante, ne pas oublié encore de fermer tous les programmes qui toournent en arrière plan et qui bouffent des ressources.
Concernant le CD qui était avec le magasine, il ne s´agit pas du jeu, mais d´un pack et il te faut donc le jeu original pour pouvoir jouer avec les objets du CD.
Enfin malgrès tout, si tu veux un anti-virus, je peux te conseiller Avast (je l´ai) que tu peux télécharger, il est gratuit.
Pour installer ton pack, il suffit d´insérer le disque dans le lecteur approprié et de suivre les indications.

evax63
evax63
Niveau 2
05 juin 2006 à 16:40:40

J´ai le jeu original pour le CD avec le magazine mais quand je mets le CD rien ne se lance et pour Avast il est gratuit mais il faut s´inscrire.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:47:45

AVG antivirus, gratuit avec des mises a jour tous les 2 ou 3 jours ça marche très très bien , j´ai pas eu de virus depuis des mois :oui:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:03:31

moi j´ai norton, fourni par le boulot de mon père, donc je sais pas si en temps normal il est payant ou pas...mais moi j´ai carrément pas eu de virus depuis que j´ai mon ordinateur (7 ans, avec quelques pièces changées entre temps...)

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:22:50

J´ai avast anti-virus edition familiale, téléchargé et gratuit. Les mises à jour se font toutes seules et il fonctionne très bien.

papimodo
papimodo
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:27:21

Oui Avast est gratuit,mais il faut donner une adresse mail pour recevoir la clé d´activation.

Pour ton CD, tu le mets dans le lecteur, comme rien ne se passe, tu vas dans poste de travail, clic droit sur le lecteur > explorer > là tu doit avoir un fichier exe, tu clic dessus et l(installation démarre. Ensuite comme s´il avait démarré normalement, tu suis les instructions.

Oui gege c´est ce que j´ai aussi.

La vidéo du moment