CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les squatters

zorbek
zorbek
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:25:49

salut tout le monde :)
j´ai un commerce a domicile et j´ai un petit souci quand je ferme le magasin ya toujours un deux sims qui squattent mon jacuzzi et ils veulent pas se barrer quand je clique sur eux je peux juste faire "rejoindre" et pas "dire au revoir" ou "chasser"! en plus je les ait pas invités! :hum:

auriez vous une solution? c´est pas que ca m´ennuie vraiment parce que ils continuent a payer le ticketronic mais bon faut pas pousser quand meme!

papimodo
papimodo
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:29:17

Tu peux faire "moveobjects on", ou alors mettre des requins dans le jacuzzi :lol:
Non je ne sais pas.

zorbek
zorbek
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:32:13

c´est possible de mettre des requins? :doute:
avec move objects on je peux prendre des sims? (j´ai jamais essayé je vais faire ca) merci :)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
08 juin 2006 à 11:36:04

:rire: Non, c´est pas possible, c´était une boutade...

Et moveobjects permet bien de supprimer des sims.

zorbek
zorbek
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:40:12

ca permet de les deplacer ou de les supprimer c´est pas pareil moi je veux juste les faire deguerpir je ne veux pas supprimer des bons clients quand meme

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:44:13

tu apuyes sur la touche suppr, mais ca les fait juste disparaitre de ton magasin
le mieux c´est de vérouiller toutes les portes des pièces dans lesquelles tu veux pas que les clients aillent

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
08 juin 2006 à 11:45:06

Ha ouais... Heu. Ben tente z´en un peut-être. Il est fort possible qu´il ne soit pas définitivement supprimé! Mais c´est risqué, je ne suis pas sur...

Essaye d´aller dormir ou bien. Ca fait partir les invités, peut-être que ca fera artir les clients!

zorbek
zorbek
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:48:46

non mais le jacuzzi fait partie du commerce c´est normal qu´ils aillent dedans par contre c´est moins normal qu´il y restent (j´ouvre pas mon commerce tous les jours alors yen a qui sont restés deja plusieurs jours dans le jacuzzi ils doivent avoir la peau toute plissée les pauvres,en plus ca se trouve ils pissent dedans :malade: )

bon donc ce soir je vais supprimer du sims gnéhéhé :sournois: merci a plus

zorbek
zorbek
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:10:00

j´ai une autre question en fait :content:
quand on va au boulot on voit des voitures qu´on ne peut pas acheter (genre la limousine) mais en regardant les photos de vos commerces je vois que certains d´entre vous vendent des limousines et d´autres voitures de sport qu´on ne voit jamais
donc ma question: est ce que ce sont des voitures téléchargées ou bien est ce qu´on peut les avoir dans le jeu normal?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:38:34

tu peux les télécharger en tant que décoration sur certains sites pour ensuite les vendres , mais je ne sais pas si tu peux vendre des voitures qui finctionnent vraiement :non25:

sinon , quand tu vires les gens avec moveObjects on, ça ne les suprrime pas définitivement :non2: , ils reviennent normalement...mais après avoir redémarré une partie :oui:

zorbek
zorbek
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:16:37

:ok: merci pour toutes ces precisions chef

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:03:58

Quand je me rend au travail(dans mon commerce) , j´y vais en voiture (j´ai tous les add-on) et quand je rentre chez moi ,le sims propriaitére ferme le magasin et vire tous le monde avec un siflet donc je n´ai pas de squatters :ok:

zorbek
zorbek
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:10:31

elle siffle jamais la mienne :snif:

La vidéo du moment