Je n´ai pas fini mon message, j´ai appuyé sur Poster au lieu d´Aperçu.
"
Audrey faisant mine de ne pas avoir lu ce que j´ai dit..."
Pour qui tu te prends ? J´ai une vie en dehors du forum ! J´ai dit plus haut que j´allais au cinéma !
Peut-être que j´ai tord, sûrement même, mais si je quitte le forum, ce n´est pas à cause toi. Tu es borné, prétentieux et débile, mais je m´en fous des défauts des autres vus tous ceux que j´ai.
"En fait, c´est ma phote: je te considerais pas comme une gamine...J´ai réagit en douceur a ton saut d´humeur, mais tu m´énerves !"
Je t´énerve ? Ah ouais ? Toi aussi ! D´abord, je n´ai jamais dit que j´étais mâture, c´est même le contraire, je réagis toujours en gamine quand quelqu´un (ou quelque chose) m´énerve.
"Les forumeurs qui regardent les feux de l´amour :
Si elle s´énerve, j´ai raison,
si elle reste et arrive a comprendre ce que je dis, C´est moi qui a tord..."
Je ne m´énervais pas. Là oui, je m´énerve. Ou plutôt, TU m´énerves. J´arrive très bien à comprendre ce que tu dis, mais je ne suis pas d´accord. Et je ne comprends même pas comment on a fait pour en arriver là.
"PS: si elle dévit le sujet, ou essaye de me casser, c´est qu´elle s´admet elle-meme qu´elle a tord et qu´elle refuse de l´admettre.... "
Je ne dévie pas le sujet, au contreaire. Je sais bien que j´ai tord, j´ai toujours tord. Mais quand j´ai raison, je trouve un moyen de me prouver que j´ai tord. Je manque cruellement de confiance en moi.
Maintenant, j´ai fini mon message, mes "analyses", je vais y aller. Je ne quitte pas définitivement le forum, juste tant qu´il n´y a pas de modérateur. Ajcr a raison. Moi aussi je transforme les nouveaux topics en blabla, moi aussi j´envoie cher les nouveaux Et j´assume, et je regrette.
Je vais y aller, demain je me lève tôt pour aller voir de la famille, et je ne serai plus sur le forum. J´y passerai de temps en temps voir si le modérateur a été nommé (je sais qu´il a été nommé, mais il n´est pas encore "en fonction") mais je ne posterai pas de message.
Je serai juste sur le forum des Sims 2 NDF, l´ambiance est sûrement meilleure et plus tranquille qu´ici.