CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de résolution d'écran

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:27:55

coucou tout le monde !!

il me semble que la question a déjà été posé mais je n´en suis pas sûre ( si tel est le cas excuse moi papimodo !! )

quand ma soeur jour aux sims 2 sur son ordi, la résolution de l´écran est de 800 x 600. Du coup, l´écran du jeu est encadré d´un grand cadre noir ( qui prend presque la moitié de tout l´écran ).

j´ai tenté en changeant la résolution de l´écran ( hors du jeu ) et j´ai le même problème : une bande noir qui sert de cadre ...

du coup ca ne facilite pas vraiment le jeu car c´est un tout petit écran ...

en espèrant que vous ayez la solution à son problème ...

merci d´avance et bisous tout le monde !!

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:44:10

Copier dans l´aide de windows Xp :

La procédure suivante peut exiger que vous redémarriez votre ordinateur, ce qui fermerait cet utilitaire de résolution de problèmes. Dans la mesure du possible, affichez cet utilitaire de résolution de problèmes sur un autre ordinateur pendant que vous effectuez les étapes nécessaires sur l´ordinateur en dépannage.
Pour continuer la résolution des problèmes lorsqu´il n´y a pas d´autres ordinateurs disponibles

Cliquez avec le bouton droit sur la page affichée à l´écran, puis cliquez sur Imprimer.
Suivez les étapes décrites sur la copie imprimée de la procédure.
Après le redémarrage de l´ordinateur, réouvrez cet utilitaire de résolution de problèmes et répondez à chaque question comme vous l´avez fait initialement. Lorsque vous atteignez cette page, répondez à la question du bas, puis cliquez sur Suivant.
Certaines propriétés d´affichage, si elles sont incorrectement paramétrées pour votre carte vidéo, peuvent nuire au bon fonctionnement de Windows. Le réglage de ces paramètres peut permettre de résoudre le problème.

Si rien ne s´affiche à l´écran de votre ordinateur, redémarrez votre ordinateur en mode sans échec, puis réglez les paramètres d´affichage.

Je ne te garantie pas le résultat, mais tu peux toujours essayer.

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:50:58

merci beaucoup gege !!
je vais tester !!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Ysabel
Ysabel
Niveau 1
11 juin 2006 à 23:07:15

Bon mon problème concerne aussi un soucis graphique donc on vas éviter de créer un nouveau sujet.

J´ai fait une bétise (eh oui je suis arrivée à mon problème toute seule comme une grande). Mon écran étant entre le 3/4 classique et le 16/9 je cherchais dans le jeu une résolution qui m´évite d´avoir des sims écrasés.

Bref j´ai donc mis une résolution qui me semblait bonne, j´ai cliqué pour confirmer que je voulais que ca reste comme ca sans regarder ... et là c´est le drame.

Je n´ai plus le bas de l´écran :snif: . Mais plus de bas d´écran = plus le menu, donc plus moyen de changer la résolution ni de réinitialiser.

J´ai bien tenté de modifier les options dans windows mais il me manque toujours le bas dans les sims. J´ai cherché dans le livret un raccourci pour réinitialiser les options graphiques, mais j´en ai pas trouvé.

Bref vous êtes ma dernière chance avant réinstallation.

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:25:32

Tu peux toujours essayer de modifier tes paramètres en utilisant les flêches qui se trouvent normalement sur ton écran. Tu en as 4, haut, bas, gauche, droite. Cela te permettras peut-être d´avoir accès au menu pour réinitialiser.

La vidéo du moment