la question est peut-être stupide mais je voudrais ouvrir un commerce dont plusieurs sims (ne vivant pas forcément ensemble mais amis) seraient propriétaires. est-ce possible ? merci !
papimodo
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:29:43
je ne suis pas sur que ce soit faisable. Pour une famille je crois que c´est possible.
Zadel
Niveau 6
14 juin 2006 à 15:40:42
Il n´y a qu´un propriétaire par magazin, si tu ve faire travailler un ami avec toi fais le habiter avec le propio ou embauche le lorsque qu´il vient te voir à ton magazin. ( action : " embaucher/engager")
Blackwood
Niveau 11
14 juin 2006 à 16:50:38
Mais je me demande : Que se passe-t-il si, par exemple, on nomme responsable d´un commerce un sim jouable du quartier ? Est-ce que c´est son métier ? Gagne-t-il l´argent du propriétaire ? Dans ce cas, ça reviendrait à faire un transfert d´argent... En fait, j´en sais rien du tout. Et vous ?
loryah
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:28:34
j´en sais rien non plus moi j´ai juste embauché une vendeuse pas plus. mais je me demandais si en donnant une copie de l´acte de propriété à un autre sims on pouvait pas en faire un associé.
Lodidie
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:41:59
Je pense connaître le moyen pour que plusieurs sims possèdent le même magasin. D´abord il faut qu´un premier sims achète un terrain ( tu fais ton magasin ect ... ). Ensuite, avec le sims propriétaire, il faut que tu clique sur le téléphone pour faire un duplicat ( un copie si tu préfère ) du contrat qui te nomme " propriétaire du terrai ". Ce contrat est présent dans l´inventaire de ton sims. Tu fais autant de copie que nécessaire. Ensuite il faut que tu pose comme en mode achat tes copies, et que tu mettes ces contrats dans l´inventaire des sims qui vont devenir propriétaire à leur tour.
Je pense que c´est ainsi qu´ils seront tous propriétaire !! je n´en suis pas sûre mais je sais que ca se fait !!
En espérant avoir été claire des mes explications ( je suis pas vraiment explicite moi )
bisous !! ( et le lodidisme de rigueur lol )
Lodidie
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:43:10
oupss ... j´avais pas lu ton dernier post loryah ... c´est en fait ce que tu viens de dire ...
vraiment
loryah
Niveau 9
15 juin 2006 à 02:02:47
mdr, pas grave ! en fait je suis pas sûre que ça fonctionne, je demandais juste si c´était possible.