CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour Family Fun.

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:40:48

Plein de messages sont postés actuellement au sujet de problèmes rencontrés après l´installation du pack Family Fun.
Oui c´est officiel, il est plein de bugs. Un patch est prévu par Maxis. On vous prévient ici dès qu´il sort.
Pour ceux qui vont l´installer mettez de coté vos téléchargements afin de faire une installation clean, et remettez-les une fois que l´installation est terminée. Ceci est valable pour n´importe quelle installation ou réinstallation, voire même avant l´exécution des patchs correcteurs de bugs de Maxis. Avec ce système je n´ai jamais eu de souçis de trucs disparus ou autre.
Bon jeu ... :)

knarf0
knarf0
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:41:52

:bravo: :bravo: bravo:

lodelic
lodelic
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:42:23

Voilà, le patch est arrivé.
Vous pouvez le télécharger ici:
http://thesims2.ea.com/update/getpatch.php?appVersion=1.4&languageCode=
Espérons qu´il résouds tous les problèmes liés à ce pack, y compris les bugs graphiques.

papimodo
papimodo
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:55:40

Avis:

Les questions concernant ce patch devront être impérativement postées ici.
Tout topic créé à ce sujet se verra immédiatement traité avec la gomme papimodesque.

lodelic
lodelic
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:47:29

A priori ce patch ne fixe que deux bugs:
- vous pouvez à présent utiliser les vêtements de Family Fun sans problèmes.
- Le jeu ne plante plus quand la voiture de la nounou et l´hélico arrivent en même temps dans une maison.

L´équipe de Maxis continue à travailler sur les autres bugs. Il y aura donc certainement d´autres patchs pour compléter celui-là.

naly85
naly85
Niveau 1
25 avril 2006 à 11:56:13

Est que ss sorti en belgique ??
car je suis une fan et j´aimerais l´acheter ! merci de me repondre !

Une grande fan :p)

chulin
chulin
Niveau 8
25 avril 2006 à 13:50:27

:salut: alors g essayer de telecharger le truc, mais comme je suis pas douer du tout du tout du tout du tout pour le telechargements, comme a chaque fois si c fait par moi, il y a 1 chance sur 1000000000000000000000000000000000000000000000 qu´il marche... :rire: (fin bon c pas drole :snif: )
donc, la je le telecharge, mais c gratis? et vous pouvez m´expliquer les maneuvres a faires ( 1- clic droit 2- ouvrir avec.....)
je sais sa sera hyper long, mais hyper sympa pour un vieux qui comprend rien avec winzip mesh et tous les bidules
:svp: :merci: d´avance

lodelic
lodelic
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:57:54

Tu enregistre ce patch sur ton bureau ou dans Mes Documents puis tu double clique dessus et il s´installe automatiquement (c´est un fichier .exe). Ensuite tu le jette. Voilà. :)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:17:40

Déja un patch et je n´ai pas encore fait tout le tour du pack , enfin je touche du bois je n´ai pas eu de gros soucis avec :ok:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:20:08

:merci: Lodelic , il est instalé .

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:50:50

:lol: , le bug des nouveaux vêtement avait déja été réparé par un moddeur de modthesims2 depuis une semaine...

:bravo: les gars de maxis :bravo:

lodelic
lodelic
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:04:46

Exact. Mais sachant le patch de Maxis imminent j´ai préféré ignorer celui de Mod The Sims. :)

le-fan-du-jeu
le-fan-du-jeu
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:34:03

Moi j´ai eu ocun bug car je télécharge ocun objet sur mon ordi les objets ne marchent pas

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:02:16

tu connais le CEP ?

noth755
noth755
Niveau 7
26 avril 2006 à 07:24:07

coucou! bon bah moi quand je telecharge le pack family pas de probleme j´ai bien l´icone mais quand je clique pour l´installer j´ai un message d´erreur?!! pourtant j´avait fait pareil pour le pack noel et pas de probléme.kiki peut m´aider please?? merci

zel114
zel114
Niveau 9
26 avril 2006 à 07:39:53

je demande à harvestmaniac : je double clic sur l´icone:the sims 2 familly fun stuff je fais extraire vers mes documents et ça fait entrez le fichier crypté? aidez moi svp

papimodo
papimodo
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:50:10

:d) noth755 et zel114 , harvestmaniac a dit sur un autre topic, qu´il s´était fait bannir pour avoir révéler des trucs à propos du pack family et qu´il ne veut pas perdre un nouveau pseudo et je le comprends Ô combien!!.

D´après ce que j´ai lu sur d´autres topics à ce sujet (parce que je lis les topics Môa, même si je ne suis pas concerné par la question) il faut un numéro de série pour installer ce pack,(même téléchargé).
Donc arrêtez avec cette histoire, une personne mal intentionnée pourrait vous apporter des ennuis en cliquant sur le petit carré rouge.

De toute façon ce topic est consacré au patch et non au pack lui même

noth755
noth755
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:30:46

argh!! ok ok papimodo mais je lis les autres topic aussi je suis juste pas tombé sur le bon!! desolé pour le post mal placé :rire: ciao

Maud42
Maud42
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:22:21

salut a touss , moi j´ai un probleme avc le patch fun en famille , il a tous fait buger , donc j´ai tou desinstaller et tous reinstaller mais la en lancant je jeux jai remarquer qu´il me manquait veronaville , elle a disparu :snif2:
vous avez deja eu se probleme ?
Merci d´avance :)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:29:18

étrange :(

j´ai jamais eu ce problème car je n´ai même pas osé installer le family (bored) package...

Est-ce que veronaville avait disparue après avoir installé la pack ?

La vidéo du moment