CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme boulangerie

_mab974_
_mab974_
Niveau 1
11 mars 2006 à 07:12:07

Bonjour à tous. J´ai un petit soucis. J´ai commencé à jouer avec la famille qui tient la boulangerie "la flute enchantée" dans le nouveau quartier. Et dans les vitrines de la boulangerie y a tout pleins de gateaux, dont un, que je n´arrive pas à réassortir. C´est un gateau tout blanc (un peu comme un gateau de mariage plein de crème). Mes sims ont tout leurs points en cuisine, et lorsque je clique sur le frigidaire, je vois pleins de plats et de desserts à préparer, mais ce gateau là n´y est pas. Ca m´embete parce que du coup y a toute une vitrine qui reste vide, et je voudrais bien savoir koman on le fait ce gateau là. Voilà j´espere ke kelkun aura la gentillesse de répondre a ma kestion...!

noth755
noth755
Niveau 7
11 mars 2006 à 08:18:32

je crois que les points de cuisine ne rentre pas en compte pour l´omelette norvégienne c´est les badges qui comptent!! fait lui faire plein de gateau et aprés tu gagneras le badge argent puis or qui te permettra de faire de nouveau gateau ddont celui ci

_mab974_
_mab974_
Niveau 1
11 mars 2006 à 08:25:21

Ben je crois kon ne recoit pas de badge kan on fait des gateaux ou la cuisine... à moins que je sache pas koman on fait, dans ce cas expliké moi please! :merci:

mozmo
mozmo
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:59:01

quand on joue avec cete famille, on doit changer de terrain pour aaler au magasin? parce que j´aimerai jouer avec cette famille mais mon pc merde dès que je change de terrain.

GabalOu
GabalOu
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:49:57

Oui, on doit aller sur le terrain communautaire :)

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
18 mars 2006 à 02:56:10

Ce gateau sappelle "omelette norvégienne",regarde ds ton frigo elle i é cest un dessert :hap:

P.S.: jai une boulangerie à domicile (vitrines
réfrégirantes,frigo,cuisinière,caisse,comptoir,etc
...) jai fait tout els gatox ki sont possibles de faire,jles ai foutus ds les vitrines réfrémachin et ya ke les assiettes ki sont à vendre!! :snif: meme kan jklike pr metre en sur-brillance jaune les objets à vendre, je peu séléctionenr ke els plats!
donc jaimerai savoir comment doit on faire pr vendre sa bouffe! mrki! ki$$

p4x-942
p4x-942
Niveau 4
18 mars 2006 à 09:24:45

slt! je voudré savoir si kan on fé une boulangerie et ke lon fé des gateau, et ke lon vend les gateau il fo encore en refaire ou non

p4x-942
p4x-942
Niveau 4
18 mars 2006 à 16:05:45

alors???

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:29:49

quand tu fais un gateau et que tu le mange est cer qu´il reapparait ? :sarcastic:

Biby33
Biby33
Niveau 1
18 mars 2006 à 20:10:27

Enfaite je croi que le gateau dont tu parle est un gateau de mariage,donc tu l´ACHETE ,tu ne le fait pas (comme le gateau d´anniv´)donc tu va dans le mode achat/fete(les ballons :d)et pi vala tu le trouve !! !
Si tu parle de lomellette norvégienne (le cros gato genre a la creme navec mm une cerise sur le dessu)il fo avoir le max en cuisine car c le dernier plat a apprendre !!
Voilà jespère tavoir aidé !

_mab974_
_mab974_
Niveau 1
19 mars 2006 à 19:28:57

Merci beaucoup à dancer-of-nissa et Biby33 !! ! Pour les autres questions sur ce sujet, kan tu fais un gateau et kil est acheté, il faut le réassortir dans la vitrine pour qu´il réaparaisse, et pour ça il faut qu´il soit dans l´inventaire du proprio. Voilà. :-)

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:43:33

Pour dancer-of-nissa :le jeu calcul les assietes et non leur contenue ,c´est pour ça que te n´a que des assietes a vendre quand tu les séléctionnes :doute: .Mais ne t´inquiete pas ,le contenue est vendue avec l´assiete :rire:

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:27:32

ha merci c gentil :hap: ,passke vu ke jai tout les bonus commerciaux,jai l´intéraction "évaluer désirs",ben kan jfais cette intéraction sur nimporte kel client,ben a chak fois,ya marké ke mR.intel désire le plat et non un gato...bref merci :)

ben33
ben33
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:42:36

Ben voila je suis aller sur le terrain de la flute enchanté avec la famille jacquet (avec la compétence cuisine au maximum) j´ai vu dans les vitrines qu´il y avait des fois une seule part de gateau et vu que les clients en acheter j´ai demandé a mon sims d´en préparer et bien je n´ai pas pu car le plat individuel du gateu n´y était. J´aurais aimé savoir si c´était normal ou si cela voul fesez a vous aussi. Merci de me répondre et @ +

boulie972
boulie972
Niveau 3
09 mai 2006 à 20:32:40

Salut je crois qu´elle parle de la piece montée dc pour la réassortir il faut qu´elle aille la cherche ou elle se trouve ou y´a les bars et tout ca

zel114
zel114
Niveau 9
10 mai 2006 à 06:10:03

voilà pour construire une boulangerie
http://www.retailsims.com[...]ier2/SimBakery2.htm
http://www.retailsims.com[...]ier1/SimBakery1.htm

smartie
smartie
Niveau 1
10 mai 2006 à 09:14:21

salut zel114 ya un probleme paske tes liens ne marche pas et j´aimerai aller dessus :snif2:

Romain5623
Romain5623
Niveau 5
17 juin 2006 à 09:55:58

voila pour construire vos boulangerie:
http://modthesims2.com/showthread.php?t=163210&highlight=Bakery
http://www.retailsims.com/Shops/LePanier2/SimBakery2.htm
http://www.retailsims.com/Shops/LePanier1/SimBakery1.htm

La vidéo du moment