bonjour j´ai un petit soucis je vien d´installer la bonne affaire mais tous les objets et sans doute les parties des autres addon que j´ai instal ont disparu comme si je pouvai jouer qu´a une seule addon a la fois c´est ennervant car je voulai faire une discotéque dans mon commerce a domicile et la je peux pas.
Raptorex
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:04:16
active le contenu personalisé et redémare ton ordi moi ca ma fait un truc comme ca
thegamer62
Niveau 3
15 juin 2006 à 10:22:31
désolé si la question te semble idiote mais comment je dois faire pour activer le contenu perso j´ai regardé mais je n´ai pas trouver j´ai juste vu l´afficheur mais ca me connect a sim2.com.merci a toi.
Blackwood
Niveau 11
15 juin 2006 à 11:17:25
Dans les options du jeu (engrenages).
thegamer62
Niveau 3
15 juin 2006 à 11:23:08
eh ben j´ai regardé et tout est activé mais ca fonctionne toujour pas je n´arrive pas a avoir les objet de nuit de folie.(je rappelle j´ai tout les addon au cas ou)et quand je ve lancé nuit de folie plutot que la bonne affaire la je vois le générique et ca commence a charger et hop erreur fatale.
Blackwood
Niveau 11
15 juin 2006 à 11:28:11
Hmmm... Bizarre bizarre. Tu dois avoir une cou$#!% dans ton PC. C´est jamais bon une fatal error, fichier corrompu ou autre... Si t´as le courage, réinstalle tout! (Solution primaire mais efficace! Comme le "format c:" !)
thegamer62
Niveau 3
15 juin 2006 à 11:57:39
ok mais comment jpe faire pour garder mes sauvegarde??
c´est bon j´ai résolu le probleme c´été parce que javé pas le cd4 donc je pouvais pas faire les mise a jour et c´est a cause de ca que je pouvais jouer qua une addon a la fois.la j´ai eu le cd4 jai fais les mise a jour et tout marche nikel.merci a tous pour vos réponse.