à tous je suis nouvea usur le forum et je me suis acheté l´édition noël mais j´ai un prob je ´arrive pas a faire venir le père noël alors j´ai recherché et stupeur,j´a ivus sur un topic que le père noël pouvait apporter un chat mais comment et comment faire venir le père noël par ailleurs j´éspère être bien acceuillis ici!
Lodidie
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:22:15
Juste une petite info pour toi : évite de remonter ton topic trop souvent ( il est 1ère page pour l´instant donc les gens le verront ne t´en fais pas ! )
Alors pour inviter le Père Noël, il faut :
- le sapin de noël dans la maison - j´ai entendu dire aussi qu´il fallait le grand sapin dans le jardin ( j´ai essayé en le mettant et ça a marché ) - qu´un de tes sims prépare des gateaux de noël - une cheminée avec des chaussettes de noël ( que tu trouveras dans "décorations" )
Le père Noël arrivera à côté de ton sapin de Noël, à l´intérieur de ta maison. Il s´intallera et laissera (normalement) un cadeau !!
Voila et bon jeu !! ( plus un tit lodidisme de rigueur pour t´accueillir comme il se doit )
Lodidie
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:25:58
Ah j´ai oublié une autre petite précision : la prochaine fois fait un titre clair exposant ton problème, afin que celui qui aurait le même problème ait sa réponse en cherchant !!
Voila c´est tout !! ( sinon papimodo va se facher lol )
Dragon14
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:29:06
masi sa répond pas a toute mes questions comment on pe avoir un chat,j´ai lus sa sur un topic
Lodidie
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:32:39
a j´ai zappé cette question là !! lol
pour un chat tu peux en trouver un en statue sur mangosims ( va voir sur le topi des sites de sims 2 ) ou alors avec le nouvel add-on qui sortira tu auras sans doute un chat vivant !!
bookmaker
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:09:23
En tout cas c´est pas ici que tu sera mal accueilli J´en suis la preuve ^^
Lodidie
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:11:35
effectivement !! Certains d´entre nous ont la particularité d´accueillir comme il se doit !! ( très peu non )
Romain5623
Niveau 5
19 juin 2006 à 08:11:11
En tout cas il saura trés accueilli J´en´é la preuve bookmaker envois des messages en français il y a certain qui arrive pas à comprendre mais moi j´arrive à comprndre
Dragon14
Niveau 4
19 juin 2006 à 13:39:09
à tous vous êtes trop cool!
audrey1306
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:06:18
Moi j´arrive à comprendre ce que dit Bookmaker Y´a juste quelques fautes d´orthographe c´est tout
bookmaker
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:12:59
Roh merci audrey romain5623 si a la limite tu ecrivais mieux que moi tu aurais pu parler
lizou2307
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:55:50
bookmaker tu marques un point! néanmoins, beaucoup se plaignent d´etre mal accueillis car ils refusent de se plier aux quelques regles du forum... alors je te conseille ceci : lis le topic "ce que vous cherchez est peut etre ici" épinglé en haut de la page, et lis les différents liens importants qui y sont donnés, ca t´aidera à t´intégrer et tu sauras ce qu´il faut respecter ou pas...
necros52
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:06:34
( tu parlé dun chat en statu ou un chat vivant quil aporter santa clos?)
Lodidie
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:56:47
necros : Non je parlais d´un chat en statue disponible dans décoration si tu le télécharge sur mangosims. Le Père Noël ( ou Santa Clos ) n´apporte pas de chats vivants ( étant donné qu´il n´en existe aucun dans les sims 2, sauf pour le prochain add-on )