Bonjour, est ce que quelqu´un sais comment on fait pour avoir beaucoup plus de cambrioleurs ?
ouai c clair je joue aux sims 2 depuis sa sortie et jai jamais eut de cambrioleurs :s:s
meme dans les sims 1 jen avait eut plus
Ne mets pas de systèmes d´alarmes...et il faut que tes sims dorts...et il faut que tu ait des objects qui vaut chère...Touka,Je pense...
P.S.je ne suis pas sur de se que j´ai écrits,mais...
bye Jespère t´avoir aider
oui, c´est une question de chance...si on peut nommer ca de la chance !
Moi j´ai l´impression que depuis les expansions ils ne viennent plus et qu´avant ils venaient bien plus souvent!
exactement, c´est ce que je me dit avant d´achetter une alarme
´faut se dire que dans les sims 1 ils venaient tous les 10 ou 15 jours simsiens...ça devenait chiant à force
bonjour dans le 1er il sufisait d´etre en colere avec un autre sims et dans la nuit un voleur arrivait perso moi c´etait sa
moi je m´engueulais jamais dans les sims 1, et pourtant j´en avais tout le temps (comme les ratons laveurs dans EC&C
Oui,El Bandito...Il s´amusait tout le temps à me renverser mes poubelles.Sale bête...
pour les cambrioleuril faut pas d´alarm de 1de 2 il faut des truc qui vant chérede 3 il faut que ton sims soit vieux
ainsi le cambrioleur a plus de chance de partir avec ce qu´il recherche
mais pk vous cherchez a voir des cambiroleur ?? ? lol
ba j´aime bien sa met de l´action ! en tout cas merci pour vos reponse !
et il existe pas des patchs ou ...et la technique de veilleisse marche vraiment ?
moi il est venu car mon sims était vieux et il a pris le jacuzzi alors conseil met un jacuzzi