CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des jumeaux

Naruto_Kyuubi
Naruto_Kyuubi
Niveau 2
02 juin 2006 à 23:36:56

Je vien d´qavoir de vrai jumeau il sont né en même temps. Est-ce que c´est rare?

dark_nirvanien
dark_nirvanien
Niveau 8
02 juin 2006 à 23:39:06

lol ben oui un peu

moi perso j´en ai jamais eut

Naruto_Kyuubi
Naruto_Kyuubi
Niveau 2
02 juin 2006 à 23:40:11

En plus je n´est même pas fait exprès. et avant qu´elle acouche j´ai sauvegardé et je n´aimerai pas avoir de jumeau donc si je qui et que je revien a la dernière sauvegarde est-ce qu´elle va de nouveau acoucher de jumeaux? Est-ce que sa vaux le peine que je les gardes?

papimodo
papimodo
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:45:46
Naruto_Kyuubi
Naruto_Kyuubi
Niveau 2
02 juin 2006 à 23:49:53

ok mais est-ce que sa vaut la peine que je les garde?

dark_nirvanien
dark_nirvanien
Niveau 8
02 juin 2006 à 23:50:59

rhooooo question bete la

deja que cetait un topic bete

:ange:

djou28
djou28
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:00:37

salut :) c´est quoi cette question "ok mais est-ce que sa vaut la peine que je les garde?"... ce son tes enfant tout de meme. C´est pas une question a posé pour les autres mais pour toi XD... En tout cas sa doit etre la misere a s´occuper de jumeau, deja 1 bébé c´est chaud alors deux OMG ! ! !

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 juin 2006 à 08:37:25

Si tu te sens l´âme d´en éléver 2 en même temps...

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:57:06

Si tu t´en sors bien avec un seul bébé pourquoi pas s´occuper de deux bébés à la fois par contre si pour toi c´est la misère avec un seul, les jumeaux sont déconseillés pour les novices :ok:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 juin 2006 à 09:25:18

Moi j´ai eu des jumeaux la première fois,tout s´est bien passé.Novice ou pas,seule la gestion compte.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:51:03

moi je dis quand meme vive les nounous!

manu06
manu06
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:02:46

ski est marran kan mém , c ke kan ta d jmo, il on pa le mém signe astro ! MDR !
mé franchemn pr répondre a ta qestion, garde les c simpa davoir d jumo ! pr une oi ke sa tarive ! sof si vraimen ta pa de fric...

LIZOU2307 ta franchemen raison : LES NOUNOU C TRO FOR !

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:05:05

Bigrat ça dépend des personnes certaines arrivent a gerer les corvés de plusieurs bébé a la fois et d´autre a qui c´est vraiment dur avec un seul.
et si comme tu le dis la premiere fois tu as eu des jumeaux et que tu t´en ait bien sorti je te dis bravo :bravo: parce que c´est pas a tout le monde que ça arrive

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:06:45

non c´est clair, j´ai eu une fois des jumeaux, et j´ai du appeler deux nounous pour m´en sortir, du moins a partir de quand ils sont bambins....avant c´est pas trop dur, tu les nourris, tu joues avec et tu les couche :rire:

Naruto_Kyuubi
Naruto_Kyuubi
Niveau 2
03 juin 2006 à 11:26:40

lol ba enfait quand je disait si je devait les garder je voulai pas dire par là de les faire prendre pas l´agece matrimoniale mais de revenir a la dernière sauverge pour voir si c´était aléatoir mais j´ai essaié et sa ne marche pas.

Naruto_Kyuubi
Naruto_Kyuubi
Niveau 2
03 juin 2006 à 11:27:57

parce que je déjà qu´a niveau fric je suis limite out le temps dans le jeu mais aussi j´ai déjà commencé a m´en occuper et c´est la galère :malade: :lol:

Zadel
Zadel
Niveau 6
03 juin 2006 à 12:12:39

Les jumeaux c´est sympa à élever... Dans la famille Hasseck la maman a eut des jumeaux elle était dejà ruinée avec deux gosses alors 4...
Heureusement le plus grd est parti à l´université avec sa copine... Sinon je dis vive les nounous sauf qd elle pique des meubles...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:25:47

ben c´est sur que si t´as pas de quoi les payer, elles se servent, comme les bonnes, comme les jardiniers, etc.

PCgame_fan
PCgame_fan
Niveau 3
19 juin 2006 à 02:04:38

Moi je déteste les nounous ! La seule raison pourquoi j´en engage une c´est pour pas que les services sociaux prennent mes enfants ! Sinon elles laissent les bébés parterre, se servent dans ton frigo et tout ça ! En plus quand un bambin a besoin d´aller sur le pot elle s´en occupe même pas et la c les parents qui doivent s´en occuper !. ..Conclusion, JE LES DÉTESTE !! ! :doute:

bladehoarse
bladehoarse
Niveau 6
19 juin 2006 à 10:41:42

moi j´ai eu des jumeaux et j´ai réussis a m´en occupé tout seul sans nounou mais bon les 2 parents était au chomage (enfin le pere avait un commerce) et j´ai passer tout les jours et nuits a m´en ocupé et je me débrouillait pour que un parent dormae et que l´autre s´occupe des bébé une fois qu´il sont devennus enfant c´était déja plus gérable et maintenant c´est des ado et la ca va il s´auto suffise!! pr contre je plaint le gars qui fait des enfant tous les 3 jour xD 8 enfant c´est le suicide assuré!

La vidéo du moment