CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims2+Académie+Nuits de Folies+LBA

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:00:55

Bonjour, j´viens de temps en temps poster ici et je crée un topic (excuse-moi papi si j´lai créé pour rien, tu peux le supprimer si ça te tente) parce que j´ai Sims2+Académie+Nuits de Folies chez moi. Déjà, le jeu est bien et il lag un tout petit peu. (J´ai un GeForce FX5700 de Asus 128 Mo DDR et je prévois m´acheter une GeForce 6600GT 128 Mo DDR) Voilà, vous avez ma config et ma prochaine config graphique. Ah, j´oubliais, j´ai seulement 512 Mo Ram. :-( Bon, c´est que j´aurais aimé m´acheter LBA et j´aurais seulement voulu savoir si le jeu laguera ou ramera vraiment bcp plus? :question: Et avec ma nouvelle config, ramerais-t-il toujours bcp avec tous les add-ons? Voilà! Merci d´avance! :-)

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:39:20

Non non non je suis pas un pro mais ca va avec moi(Avec les config du jeu a medium) et j´en ai 256 Mo de RAM

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
20 juin 2006 à 16:21:24

Je n´ai que 256 Mo de RAM et une GForce 128Mo et le jeu tourne parfaitement. Je pense que la RAM influe beaucoup sur le temps de chargement pour le jeu... Cependant, ça commence à rammer dés que j´ai beaucoup d´objets ou plus de 4 sims sur le terrain.
En gros c´est suffisant.
Par contre, personnelement, changer une 128 contre une 128 me semble complétement inutile...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:50:25

Tout a fait d´accord avec BlackWood changer une carte de 128 Mo de mémoire pour une autre de 128 est un peu débile, certe ca ne fait pas tout mais disons que le standard maintenant serait plus le 256 et très bientot le 512.

Bref quitte a changer de carte fait le pour un moment, la carte que tu propose va commencer a peiner sur les jeux a venir donc je serais toi je prenderai plus de temps a rassembler mes economies et je rajouterai 50 euros a mon budget (200 € sur le net une carte performante faisant tourner les derniers jeux en bonne qualité et sans un pet de lag).

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:23:05

Oui, je comprends, mais je veux seulement avoir votre avis sur tous les add-ons des sims 2.(à part fun en famille et kit glamour qui sortira bientôt) J´ai un cousin qui a la même que celle que je prévois acheter, et il dit que c´est super. Je comprend pour le 128 mo, mais d´après mon budget et ma carte mère, je ne pense pas que ça puisse fonctionner car je suis encore avec les cartes graphiques AGP. :oui: Si vous pouviez seulement répondre à cette question: Est-ce que le jeu lague vrm bcp plus avec LBA en plus des 2 autres?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:33:01

pas tant que ça, a vrai dire tout depend de ton quartier si il y comporte beaucoup d´habitants et si il y a beaucoups de téléchargement dans ton jeu.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:36:39

Merci! J´ai aucun téléchargement et y´a quand même un bon nombre d´habitant dans mon quartier. Sinon, si je réussis à m´acheter une 6600 GT 256 mo, je vous dis. Comme vous dîtes, ça devrait être mieux et après cela, j´pourrai jouer au jeu. Merci encore! :-)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:28:18

J´ai décidé d´acheter le jeu finalement, je l´ai juste pas encore installé. J´ai pas encore changé ma carte graphique évidemment. J´vous tiens au courant! :-)))

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:02:44

alors moi j´ai la pire config du forum je pense...
pentium 3 900 megaherz
256 Mo de sdram
CG 64 Mo de ram ATI prophet 9000
et il tourne sans trop de soucis avec 5Go de downloads et les options graphiques à fond

papimodo
papimodo
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:12:10

Tu me rassure lizou, ça veut dire que le jour où je l´aurai il pourra fonctionner à peu près normalement :tranquille:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:18:07

:lol:
c´est possible...mais je vais quand meme changer de pc bientot car le mien commence à faiblir un peu (le pauvre il a 8 ans...)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:46:12

ba moi j´ai ndf académie bonne affaire et les normals ça ne rame pas du tout

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:46:56

Super! J´ai joué au jeu toute la journée et savez quoi? Ça rame comme avant, donc, un tout petit peu. Je crois que j´ai compris le principe de la ram, c´est pour charger le jeu, donc, la carte graphique sert PENDANT le jeu, donc même si j´achète une new carte, les chargements vont être encore de la même longueur! :oui: Ça fait bcp de donc ça.. :rire:

Merci à tous!

papimodo
papimodo
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:56:32

Pour améliorer sensiblement le jeu, pense à bien fermer toutes, je dis bien toutes, les applications qui tournent en arrière plan. déconnecte toi d´internet, ferme ton anti-virus.
Tu ne dois garder que Systray et explorer ouvert.
Pense à faire une bonne défragmentation du (des) disque dur. supprime les fichiers temporaires, là tu devrais gagner pas mal.
Si tu n´as pas de problème majeur d´affichage, je te conseille de mettre une barrette de RAM supplémentaire, c´est moins cher qu´une CG.

La vidéo du moment