De MaxoidHunter : Hé tous - espérer que vous avez tout eu une bonne semaine. Ainsi, comme ladite semaine dernière d´I, la seule substance que je peux partager avec toi au sujet du prochain PE suis plus le périphérique des dispositifs. Si tout va bien de telles révélations aideront à passer à l´utill de temps l´annonce officielle, lorsque nous vous bombarderons avec les screenshots, information, et tout ce jazz.
Me laisser vous dire au sujet d´un petit dispositif que nous nous sommes juste ajouté pour des éruptions : Voir : Peintures faites sur commande. Ainsi, vous savez vous pouvez utiliser le support pour peindre n´importe quoi sur le sort de votre Sim quand elles obtiennent la compétence élevée ? Bien, nous l´avons juste faite ainsi vous pouvez laisser tomber les dossiers d´image (photos, art d´agrafe, etc.) dans une chemise dans votre annuaire de Sims 2 et puis les peindre dans le jeu. Nous savons lui des gens figurés dehors comment à faire ceci (très d´une manière de rond point), mais nous a pensé que ceci faciliterait le processus beaucoup. Nous avons également un certain dans-jeu simple de commandes à choisir si vous voulez étirer l´image à l´ajustement, le cultivez, ou remplissez toile. La vérifier dehors : Neato ! Nous avons pensé que ce serait une manière gentille et facile pour toi des types de créer quelques objets faits sur commande, particulièrement ceux de toi qui n´ont pas accès aux outils et à tels d´art. Personnellement, je pense que je vais faire un magasin d´affiche d´anime avec OFB. Whee ! Entretien avec toi types bientôt !
Waster-x J´ai utilisé le tien et ca traduit en une seule fois