Il s´agie d´un tuto pour ne pas avoir à désinstaler et réinstaler le jeu pour le recommencer.
1) Il vous faut aller dans "Mes documents" et faire un nouveau fichier.
2) Plasez "EA Game" dans le nouveau fichier.
3) Rétréssisez la fenaitre et jouez au jeux "Les sims 2 : La bonne affaire".
4) Le jeux aura recommencer à 0!
Jouez et quittez.
5) Ragrandissez la fenaitre "Mes documents".
6) Un nouveau fichier "EA Game" est là,crée un autre nouveau dossier et méttez "EA Game" à l´intèrieur.
7) Retournez dans le premier nouveau dossier et faite un clique droit sur "EA Game",séléctionnez "envoiller vers..." et finissez par cliquer sur "Mes document" dans la liste proposer.
8) Suprimez la fenaitre et jouez au "Sims 2" et le jeux sera à sont point normale.
/!\ATTENTION/!\ : Quand vous quittez n´oubliez SURTOUT PAS de retourner dans "Mes documents" puis d´aller dans le 1er nouveau dossier pour y suprimer "EA Game" car si vous voulez continuer la partie à 0% vous devrez replasser le "EA Game" de "Mes documents" dans sont nouveau dossier réspéctife puis aller dans seluit de la partie au point 0 et d´envoiller sont "EA Game" vers "Mes documents".
en + :
La protexion contre petit frère,bug et mauvaise manipulations : cette technique permet de protéger EA Game de pas mal de parasites.Voilà commrent faire: placez dans le nouveau dossier de la partie à la-quel vous jouer votre "EA Game" comme pour le renger et envoillez-le vers "Mes documents" puis allez-y.Remplassez régulièrement votre "EA Game" dans le nouveau dossier.En cas de "parasite" vous aurez une sauvegarde de rechange.