salut à tous je jouais actuellement au sims 2 et je voulais savoir si je pouvais reprendre mon personage des sims 2 pour jouer et faire un commerce dans bonne affaire.
merci à tous
Lodidie
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:40:56
Bien sûr ! Il n´y a aucun problème ! Pour ouvrir un commerce il suffit d´acheter un terrain communautaire ou de faire son commerce chez toi donc pas besoin de créer d´autres sims.
papimodo
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:42:12
Je pense que ce topic est un peu inutile, vu que La Bonne Affaire est une extension de Les Sims 2, il est bien évident que les sauvegardes sont réutilisables lorsqu´on installe cet add-on, sinon ou serait l´intérêt d´acheter unr extension ?
albledi
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:50:48
ah mince comment je fais si j´ai creer ma maison sur un terrain résidentiel ?
albledi
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:05:59
est ce que je peux faire un magasin et avoir une maison et un travail sur 2 terrains different ?
Lodidie
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:17:24
tu peux avoir autant de magasin que tu as de terrain ( je ne sais pas s´il y a une limite ). Mais si tu es gérant d´un magasin, il me semble que tu ne peux pas avoir un autre travail.
albledi
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:34:30
eh comment je fais si j´ai creer ma maison sur un terrain résidentiel ? car je voudrais ma maison et mon commerce sur le même terrain et ça me fait un peu chier de la revendre
merci mais je voudrais juste savoir comment mettre des objet à vendre dnas mon batiment ?
Lodidie
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:35:03
le manuel d´utilisation existe pour ca !! en haut à droite de l´écran se trouve un rond avec plusieurs boutons. tu cliques sur le bouton tout en dessus ( celui qui représente une étiquette avec le symbole § ) Ensuite tu clique sur le bouton en haut ( ou en bas l´un des 2 en tout cas ) : tu accède alors au mode achat, et les objets que tu déposes apparaissent en jaune. Lorsque tu seras sortis de ce mode achat ils seront normaux ne t´inquiète pas. Tous ls objets que tu posera ainsi ( c´est a dire en mode "gros" ) seront à vendre.